Daily sanctuary

http://www.comics-sanctuary.com/public/superpouvoir/img/Daily_Sanctuary/jumping_cat.png

Le web orienté comics s’est très fortement étoffé ces derniers temps permettant l’apparition de blogs intéressants qui amènent des sujets intéressants. Ainsi, à travers notre nouvelle rubrique DAILY SANCTUARY (qui sera bimensuelle contrairement à ce qu’insinue le nom), nou svous proposons de faire un tour sur la blogosphère comics à travers quelques articles intéressants :

[size=150]DAILY SANCTUARY #1[/size]

C’est sympa ça. Je me dis souvent que je devrais être plus attentif à ce qui se fait à coté mais faute de temps… Là, clé en main, c’est agréable.

J’ai l’impression que ça va être intéressant !

Très bonne idée.

Je mets un bémol : le truc sur Bendis n’est pas intéressant ! Aucun argumentaire !

Il faut, il faut. Oui c’est le seul hic avec cet article, il n’y a pas de prise de position par rapport à la problématique…

Le titre de l’article est mensonger !

Donc, t’as beau mettre 3 fois le mots « intéressant » dans ta courte présentation, cet article n’a, pour moi (j’espère pour d’autres, au moins pour la personne qui l’a écrit), aucun intérêt ! (j’ai perdu du temps et des clics à cause de toi ! Remboursez !!! :mrgreen: )

[quote=« soyouz »]Le titre de l’article est mensonger !

Donc, t’as beau mettre 3 fois le mots « intéressant » dans ta courte présentation, cet article n’a, pour moi (j’espère pour d’autres, au moins pour la personne qui l’a écrit), aucun intérêt ! (j’ai perdu du temps et des clics à cause de toi ! Remboursez !!! :mrgreen: )[/quote]

D’une part je n’ai pas mis une seule fois le mot intéressant pour cet article mais en plus je ne l’ai mis qu’une fois le mot intéressant dans tout l’article ! Respecte mes recherches de synonymes s’il te plait ! 8)

Non plus sérieusement, j’ai trouvé intéressant ce retour sur l’auteur mais après je reste déçu de l’absence de la prise de position.

Bon sinon je te rembourse pour le clic tout de même -Bon pour un clic-

[quote=« Blackiruah »]
Non plus sérieusement, j’ai trouvé intéressant [/quote]

ça, j’avais compris ! :mrgreen:

Le retour de quoi ? En quoi cette rétrospective a un quelconque intérêt ? La majorité des gens qui critiquent Bendis sur ce forum le fait pour bien distinguer l’avant et l’après Avengers 500 !
Et je n’ai pas l’impression qu’il parle de Secret War, alors que c’est le pont parfait entre sa remarque sur Fury et les New Avengers …

J’espère qu’au moins, il n’a pas recopié la page wikipedia !

T’as tout dit : « sur ce forum », c’est une sélection pour tous les gens qui consultent le site, ce qui ne se limite pas aux personnes du forum fort évidemment.Tu as beaucoup de gens qui critiquent sans connaitre, là c’est une piqûre de rappel.

N’empêche que le titre de son article est clairement mensonger !
Si c’est pour faire du wiki, je ne comprends pas le pourquoi de son intégration dans ta sélection bi-hebdo (parce si ça, ça fait partie du meilleur que tu as relevé …), mais bon …

Ca c’est pas faux.

Non seulement je voulais pas mettre plusieurs articles d’un même blog, mais en plus je voulais te polluer de Bendis xP

Bon je lis l’article sur Bendis clairement c’est de la merde et en plus il y a des approximations.

Bendis n’a pas aidé Mark Millar sur UXM. en fait UXM était la série proposé par Quesada à Bendis, mais Bendis à refusé car il ne sentait pas d’écrire une équipe ne pensant (a juste titre) pas pouvoir faire interagir un groupe. Il s’est donc orienté sur USM avec le succès qu’on lui connait.

Les Vengeurs étaient certes en perte de vitesse quand on appelle Bendis à leur chevet, mais la vitesse était pas bien grande à cette époque les Vengeurs n’étaient pas ce qu’ils sont maintenant et ne l’avais pas été depuis les X-Men de Claremont. Ensuite Mettre Busiek dans une équipe de scénaristes tournant ça me fait mal car Busiek à fait un run de 4 ans sur le titre et à donc logiquement passé la main.Chuck austen n’a pas été à la hauteur et DC a rappelé Geoff Johns pour ne faire la star qu’il est avec un pont d’or qu’il ne pouvait pas refuser. Quand a Bendis il reprend le titre original qui arrivait au 500 et non le volume 3 de la série.

Quand au côté anodin de disassemble cela démontre d’une lecture tardive car à sa sortie c’est bien montré comme un gros event avec tes-in et autres et ça annonce clairement la fin des vengeurs comme connu.

Nous revoilà en mode gentil flic / mauvais flic ! :mrgreen:

Plutôt mauvais flic et mauvais flic.

je me suis fais une déchirure intercostale je douille rien qu’en respirant je suis de mauvais poil.

Mais comme tu l’as dit on dirait un article wiki. Aucune analyse rien et c’est approximatif. Si c’est ça le meilleur des blogs, je suis content de ne pas en lire.

Je me demande surtout pourquoi tu ne copies pas ton argumentaire sur leur site, au moins tu t’adresseras à l’auteur du billet…

PS : ce n’est pas la crème des articles, juste une sélection que j’ai jugé intéressant à lire, la naunce est importante ^^

Parce que j’en fait déjà trop, au détriment de bien d’autres choses et que si je devais me mettre à répondre à tous les articles je ne m’en sortirais jamais. J’ai répondu ici pour rebondir sur ce qu’à dit soyouz.

Non mais en fait faut que j’arrête avec les trucs que tu jugent intéressant souvent je ne m’y retrouve pas. Nous avons des goûts trop différents.

[quote=« KabFC »]

Non mais en fait faut que j’arrête avec les trucs que tu jugent intéressant souvent je ne m’y retrouve pas. Nous avons des goûts trop différents.[/quote]

Je note que tu peux être poli et aimable de temps en temps ! :mrgreen:

Ben quoi c’est poli. Nous avons des goûts différents, je préfère me concentrer sur des choses qui pourrait me plaire plutôt qui ne me plaisent pas.