Damages

Le synopsis d’allociné

Le trailer: dailymotion.com/relevance/search/damages/video/x4nc24_bande-annonce-damages-season-1_shortfilms

Je n’ai vu que les 3 premiers épisodes mais Glenn Close est une excellente pouffiasse comme d’habitude et l’ambiance est excellente. Ceux qui n’aiment pas les séries sur des procès peuvent être rassurés car ce n’est pas le but de la série, l’histoire est vraiment centrée sur la psychologie des personnages et surtout sur les moyens mis en oeuvre par les différentes parties afin d’obtenir ce qu’ils veulent.

j’es vu quelque extrait… ca donne bien le ton de cette série… en tout cas Glenn Close et encore impérial…d’apres se que j’es vu… :slight_smile:

J’ai vu tous les épisodes diffusés par Canal + et je dois dire que cette série est géniale et je partage votre avis sur Glenn Close :slight_smile:

J’ai vu la 1ère saison en DVD et franchement elle est tout simplement superbe cette série. A chaque épisode on avance mais en même temps on a l’impression de plus rien comprendre. En tout cas le suspense est là, je me réjouis de voir la saison 2.

Bon , j’ai commencé à regarder la saison 2 en VO et je dois dire que cette saison est encore meilleure que la saison 1 , et je pensais la chose difficilement possible.