DANCE IN THE VAMPIRE BUND (Nozomu Tamaki)

Découvrez un extrait du nouveau Young de Tonkam

Lire la news sur Manga Sanctuary

Après réflexion , je me prendrais ce manga dans les semaines qui viennent car j’ai vraiment accroché au style et au synopsis…

encoooore une serie pour gavin!

Vivement le volume 2.

Sa a l’air vraiment bien… ah je sent que je vais p-e la prendre…

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

très bon tome du début a la moitier ou long est couper par une histoire donc personnellement je n’en est que faire a part me dire que sa gâche le volume 4 de cette série que j’affectionne

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je ne peux que conseiller cette série qui nous change des Twilight-like… Un mix entre True Blood et Darren Shan.

Cocktail d’actions et de croisement de fait sociaux.
On s’ennuie pas finalement on est super rassuré suite à un tome 1 très sympa.

"Moi j"aime toujours cette série c’est vraiment good un manga quand c’est bien fait.On en sait un peu plus sur nos personnage principaux et surtout sur leur force de caractères et leur personnalité.A suivre …

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

bon tome qui nous offre des perspective sur les future déroulement de la série ( les gros ennemi, les secret du bund, le passé de la princesse etc …)tout cela sans nous endormir par un bon jonglage entre les scène de combat, les joute verbale et les flash back.

très bon tome, de nombreuses révélations sur le passé et l’avenir des vampires, combats et intrigues au rendez-vous, ainsi qu’une petite pointe d’humour.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Rien de transcendant dans se volume c’est un peu décevant.On nous fait part de l’histoire d’Akira lors de son passage de ‹ grade ›. Hormis le perso masqué qui est le bien venu.Bof…