DANGER GIRL DELUXE (J. Scott Campbell, Andy Hartnell)


(Le Doc) #1

6143RHR5tfL

Danger Girl

Quand la jolie archéologue et aventurière Abbey Chase est recrutée par l’agence d’espionnage ultra-secrète DANGER GIRL, elle ne se doute pas qu’elle va s’embarquer pour la mission de sa vie ! Avec ses collègues, Sydney Savage et Natalia Kasstle, Abbey reçoit sa première mission : trouver une série de reliques mystiques et les protéger du réseau militaro-criminel Hammer, bien décidé à conquérir le monde. Une équipe de choc et de charme prête à tout pour contrer les plans diaboliques d’une avalanche d’ennemis ! Pensé comme un film, Danger Girl est un mélange de Drôles de dames, James Bond et Indiana Jones : Action et esprit dans une ambiance sexy. Retrouvez l’intégrale de la série originale dessinée par J. Scott Campbell dans cet album édition Deluxe grand format agrémenté de nombreux bonus inédits.

Pages : 272
Prix : 21 EUR
Editeur : Graph Zeppelin

SORTIE LE 13 MARS


(KabFC) #2

l’intégrale de DG par Campbell ca va pas être énorme. C’est quoi 8 épisodes ?


(Vik) #3

Ya pas eu déjà une intégrale y a pas longtemps?


(Le Doc) #4

En 2010 chez Soleil (et en 2 tomes)…


(Le Doc) #5

Yep !


(Vik) #6

Ah vache, déjà 8 ans!!! Le temps passe vite! Oui c’est cette version que j’ai.


(FC powaaaa) #7

Y a pas eu une intégrale chez Semic, en x tomes kiosque ?


(Blackiruah) #8

ET y’a eu la publication chez Glénat comics aussi non ?


(FC powaaaa) #9

Oui, en trois tomes, si je ne m’abuse !


(Le Doc) #10

Ici, c’est la première série de Campbell et Hartnell, rééditée pour la première fois en un seul volume. Avant cela, il y a eu une réédition inachevée chez Editions USA en 2000 (seulement un album et 3 épisodes) et les deux albums de Soleil en 2010.

Les 3 albums publiés par Glénat sont Trinity, Destination Danger et Revolver, composés de mini-séries et one-shots réalisés par divers auteurs.