DANGER GIRL - DESTINATION DANGER (Collectif)

[quote]DANGER GIRL - DESTINATION DANGER

Genres: Aventure
Collection: Comics
Format : 173 x 265 mm
196 pages
Façonnage: Cartonné
EAN/ISBN : 9782723494182
Prix: 19.50€

Auteurs : Andy Hatrnell, Joe Chiodo, Phil Noto, Tommy Yune, Arthur Adams, J. Scott Campbell

Découvrez les aventures inédites des espionnes les plus sexy du monde !

Ce copieux volume rassemble un très large choix de missions inédites des filles de Danger Girl, des aventures exotiques et pleines d’action par les plus grands dessinateurs du moment ! Avec entre autres les épisodes Danger Girl : Hawaiian Punch et Viva Las Danger (par Phil Noto), Danger Girl : Kamikaze (par Tommy Yune) ainsi que des contributions signées Arthur Adams et Joe Chiodo. Retrouvez également toutes les couvertures de J. Scott Campbell, plus glamour que jamais !

SORTIE LE 3 JUILLET ![/quote]

Je l’achète bientôt celui-ci.

En attendant, voici la première critique trouvée pour ce titre :
gamesgeeksandmusic.wordpress.com … on-danger/

Ah oui, Thomas Rivière a annoncé que le troisième album de Danger Girl chez Glénat (et donc 5ème en France) serait Danger Girl Trinity. Il portera sans doute le nom en Français Danger Girl Trinité. Si les titres Revolver et Destination Danger n’avait pas vraiment de sens. Trinité en a un. En effet, l’histoire est divisé en trois partie. Chaque partie suit l’aventure d’une des filles. Chaque aventure est dessiné par un auteur diffèrent. S’ajoute à cela, une quatrième partie qui rassemble tout le monde.

Thomas a aussi indiqué que les aventures ‘‘Batman/Danger Girl’’, ‘‘Danger Girl – Back in Black’’ et ‘‘Danger Girl – Body Shots’’ ne peuvent pas être traduit en Français pour d’obscur raison de droit. Il indique également ‘‘Danger Girl And The Army Of Darkness’’ n’est pas prévu pour l’instant en Français.

Reste donc pour 2014 la nouvelle série à venir et la série ‘‘Danger Girl/G.I. Joe’’

Merci pour ce point intéressant

De rien.

Voici de nouvelles critiques :
freneticarts.com/rbd/critique.php?ID=2311
et
bodoi.info/critiques/2013-07 … nger/69741
et
actuabd.com/Danger-Girl-Dest … Danger-Par

Je viens également de mettre à jour l’article sur Wikipédia.

fr.wikipedia.org/wiki/Danger_Girl

La critique par Perlimpinpin est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

C’est un peu dur mais je suis dans l’ensemble assez d’accord avec la critique de Perlimpinpin. J’ai été globalement assez déçu par ce tome.

Danger Girl - Revolver était plus sympa. Danger Girl - Trinité semble être également de meilleur facture tout comme Danger Girl/G.I. Joe.

Bah merde alors ! Je préfère nettement le style de Chiodo que tout le reste du bouquin, moi.
La cohérence n’ayant jamais été le fort de la saga, je me garderai bien de donner mon avis sur les histoires de ce volume en particulier.
Par contre, niveau dessin, tout le matos inédit (autrement dit Hawaiian Punch et Viva las Danger) est signé Phil Noto, et je n’ai jamais été un grand fan du bonhomme. Ici encore plus, son style rigide et ses arrières-plans sans vie ne collant pas vraiment avec l’image sexy et exotique de la série et de ses héroïnes.

[quote=“Antekrist”]

Bah merde alors ! Je préfère nettement le style de Chiodo que tout le reste du bouquin, moi.[/quote]

Comme quoi il en faut pour tous les goûts :slight_smile:
Je pense que c’est là d’ailleurs le gros point noir de ce volume. Il y a un peu de tout dans tous les sens et dans tous les styles. Cela donne l’impression d’avoir fait les fonds de tiroirs ici et là pour trouver de quoi faire un volume supplémentaire et faire un peu plus de blé sur le dos des fans :angry:

Entièrement d’accord avec toi !

[quote=“Moma”]Cette fois c’est bon, le T1 est chez l’imprimeur et sort le 20 Novembre.
Le tome 2 suit le 4 décembre soit deux petites semaines après ![/quote]

Du coût le prochain Danger Girl est lui aussi repoussé au 4 décembre.

Les premières pages sont en ligne :
glenatbd.com/bd/livre/danger … 1/mode/2up

Une petite new en direct de Comics Place :

comicsplace.net/2013/10/23/d … r-du-sexy/

A noter que que Danger Girl - Trinity n’est pas comme indiqué la suite direct de Danger Girl – Revolver. Il y a eu Danger Girl/G.I. Joe entre les deux.

J’aime aussi beaucoup le dessin d’Harvey Tolibao.

Preview de la nouvelle série :
comicsblog.fr/17541-Danger_G … la_preview

Danger Girl est une nouvelle fois repoussé pour le 22 janvier 2014.

glenatbd.com/bd/danger-girl- … 498456.htm

ça devient un sketch cette collection !

ça tourne à la catastrophe

Les titres d’Octobre sortant fin Novembre, c’est au final presque logique que ceux de Novembre soient aussi décalés. C’est ainsi.

Oui, je comprends. Mais dorénavant, il faudra toujours prévoir le décalage mensuel quand tu annonceras une date.

Après, c’est surtout le fonctionnement et les énièmes effets d’annonce que je juge. En soit, c’est rare que j’attende une BD derrière la fenêtre du magasin avec le calendrier dans les main et en plus, je ne suis pas attiré par ces titres.

mais nous on s’y attendait. c’est toi qui nous donne la news avec la nouvelle date qui est censé être,cette fois, la bonne

Je communique les dates qu’on me donne et je suis le premier dégouté / dévasté quand un de mes titres est repoussé, c’est pas ma vision des choses ni ma façon de faire. Dans un monde parfait, il y aurait 20 titres par an et des sorties dans les temps. Mais je ne contrôle pas tout malheureusement.

Ce qui importe c’est que les titres se fassent, et j’ai Out There et FVZ2 dans les mains, ce qui veut dire que ca valait le coup.

Certes, mais je rejoins mes camarades, il y a un problème sur votre communication, ou dans votre process. C’est pas normal d’avoir autant de reports pour chaque flot de sortie. Ça vient de votre imprimeur ou de livraison de cover en retard ?