THE GENTLEMEN'S ALLIANCE CROSS (Arina Tanemura)

Kana annonce la sortie de The gentlemen's alliance cross pour Juillet

Lire la news sur Manga Sanctuary

'tain, j’ai cru que Kana allait s’allier avec Glénat :mrgreen:

j’ai aussi pensé à un truc dans ce genre XD

C’était voulu :smiley:

aaaahhhh, il est bon, il est bon lol

Je suis contente que kana remette son prix chouchou, mais pourquoi que sur les shojo? OK j’ose pas imaginer un autre genre avec un autocollant rose « chouchou » sur la couverture :laughing: mais « prix de lancement » passerait très bien…

En tout cas, Skeet n’a pas son pareil pour choisir les titres des news, c’est toujours excellent!

[quote=« Su7 »]Je suis contente que kana remette son prix chouchou, mais pourquoi que sur les shojo? OK j’ose pas imaginer un autre genre avec un autocollant rose « chouchou » sur la couverture :laughing: mais « prix de lancement » passerait très bien…

En tout cas, Skeet n’a pas son pareil pour choisir les titres des news, c’est toujours excellent![/quote]

Sans doute parce que le catalogue Kana n’a que très peu de shojo. Pour « lancer » véritablement leur collection shojo, ils ont donc décider de faire des prix attractifs pour leurs nouveaux titres et ainsi augmenter un peu plus leur part de marché en attirant une partie du public qu’il n’avait pas encore dans leur poche. C’est assez malin de leur part :unamused:

En effet, ça leur fait déjà 3 nouveaux shojo pour la moitié de l’année et le prix attire les regards sans faire trop de promos sur ces titres (ou alors je suis passé totalement à côté depuis les annonces d’acquisitions)
J’ai déjà craqué sur Sawako et je suis à 2 doigts de mettre Five à côté dans ma bibliothèque. Le synopsis de ce 3e ne m’attire pas plus que ça, je verrai bien à sa sortie…

La critique par miaka21 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par miaka21 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai enfin lu le 1 (j’ai acheter les deux premiers tomes) et personnellement se premier me laisse un avis mitiger.
Je me suis attacher sans plus aux personnages mais beaucoup à l’auteur qui laisse des commentaires en marges.
L’histoire me plait mais j’aurais beaucoup plus apprécier si le mystere était plus long, plus soutenu car là il n’y a aucune attente.
Et j’ai trouver les images et la lecture fouillit, peut être tout simplement car se n’est pas le style de manga que je lie d’habitude.
Par contre les dessins sont top.
Grâce à l’offre promotionelle j’ai acheter le deuxieme, sinon je ne pense pas que je l’aurais acheter alors j’espere vraiment que le second sera plus accrocheur (je parle pour moi). :smiley:

Ton avis me rassure j’ai cru que j’étais vraiment lasser par les shojos en lisant ces deux tomes car je n’ai pas accrocher plus que ça!

Je viens enfin de finir le second volume que puis je en dire par rapport au premier qui m’avait pas trop plu.

1- l’histoire est beaucoup plus prenante sa c’est sur, il y a des verités qui se devoilent auquelles on ne s’attendait pas du tout :smiley:
2- On s’emmele toujours autant entre les personnages qui dit quoi? :imp:
3- On commence à s’accrocher aux personnages mais sans plus. :confused:
4- Les dessins sont toujours aussi top.

Bilan:

Le volume 2 vaut à être lu comparé au volume 1 qui était mou mais bon sa n’est pas non plus exceptionnelle.
Il ne reste plus qu’à attendre le vol 3 pour savoir si je devrais ou pas suivre la série.

Je viens de finir le vol 2 et j’en ai fais la critique dans le post concerner.
Personnellement je l’ai trouver mieu que le 1 mais sans plus donc à voir pour la suite.

non moi aussi, je l’ai trouvé sympa mais sans plus. Je lui mettrais un 6/10.
L’histoire est assez brouillonne et plutôt mièvre, je n’ai pas plus accroché que ça. Pourtant, j’avais bien aimé « Full Moon » du même auteur, mais là je trouve que ce titre n’est pas aussi frais et spontanée que sa précédente série. Même si le tome 2 relève un peu le niveau.

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Très beau dessin, typique des mangas, Franchement j’adore

[quote=« opaline »]non moi aussi, je l’ai trouvé sympa mais sans plus. Je lui mettrais un 6/10.
L’histoire est assez brouillonne et plutôt mièvre, je n’ai pas plus accroché que ça. Pourtant, j’avais bien aimé « Full Moon » du même auteur, mais là je trouve que ce titre n’est pas aussi frais et spontanée que sa précédente série. Même si le tome 2 relève un peu le niveau.[/quote]

Sympa sans plus = 6/10 ? :open_mouth: