Dangereuse alliance chez Kana

(Skeet) #1

Kana annonce la sortie de The gentlemen's alliance cross pour Juillet

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Nil Sanyas) #2

'tain, j’ai cru que Kana allait s’allier avec Glénat :mrgreen:

(Sherryn) #3

j’ai aussi pensé à un truc dans ce genre XD

(Skeet) #4

C’était voulu :smiley:

(damss) #5

aaaahhhh, il est bon, il est bon lol

(Su7) #6

Je suis contente que kana remette son prix chouchou, mais pourquoi que sur les shojo? OK j’ose pas imaginer un autre genre avec un autocollant rose “chouchou” sur la couverture :laughing: mais “prix de lancement” passerait très bien…

En tout cas, Skeet n’a pas son pareil pour choisir les titres des news, c’est toujours excellent!

(ivan isaak) #7

[quote=“Su7”]Je suis contente que kana remette son prix chouchou, mais pourquoi que sur les shojo? OK j’ose pas imaginer un autre genre avec un autocollant rose “chouchou” sur la couverture :laughing: mais “prix de lancement” passerait très bien…

En tout cas, Skeet n’a pas son pareil pour choisir les titres des news, c’est toujours excellent![/quote]

Sans doute parce que le catalogue Kana n’a que très peu de shojo. Pour “lancer” véritablement leur collection shojo, ils ont donc décider de faire des prix attractifs pour leurs nouveaux titres et ainsi augmenter un peu plus leur part de marché en attirant une partie du public qu’il n’avait pas encore dans leur poche. C’est assez malin de leur part :unamused:

(Su7) #8

En effet, ça leur fait déjà 3 nouveaux shojo pour la moitié de l’année et le prix attire les regards sans faire trop de promos sur ces titres (ou alors je suis passé totalement à côté depuis les annonces d’acquisitions)
J’ai déjà craqué sur Sawako et je suis à 2 doigts de mettre Five à côté dans ma bibliothèque. Le synopsis de ce 3e ne m’attire pas plus que ça, je verrai bien à sa sortie…