DANS LA PILE...

On part 2 jours et voilà…

1 « J'aime »

Ah, un Vehlmann sympa !!!

Jim

Ben dis donc t’es encore en retard ? :zany_face: ça fait longtemps que c’est sorti tout ça !

En fait dans celui d apocryphes le Immortal Hulk: Time of Monsters (2021) (partiel) est celui qui est inclus dans Immortal Hulk omnibus et était sorti en juillet 2021 avec comme sous-titre L’ère des monstres. L autre dans de grands pouvoirs… est sorti en mai 2021 et a comme sous-titre Un petit incendie. Donc non, ce n’est pas un doublon. Il aurait fallu mettre le mois ou leur sous-titre… pour comprendre que ce sont deux histoires. Mais le partiel est indiqué que pour apocryphes… Dans l’omnibus, il ne fait aucune mention que ce soit aussi partiel…

Passage aux libraires

3 « J'aime »

Plein de choses très bien !

Jim

Les Sandman j’aurais pas cru les trouver en rentrant chez les bouquinistes. Les World’s Finest c’est vraiment du fanboy vu que j’ai l’édition Urban. Alamo, t’a bien fait de remonter le sujet vu que j’avais oublié que ca sortait

Je teste Immortalité et Chatiment et Une vie nouvelle on peut dire que c’est un peu la nostalgie (j’adorais la série d’animation qui passait sur la 5 à l’époque)

Tiens Duck & Cover… je me demande ce que ça peut valoir.

Je l’ai pris sur recommandation du libraire et d’un de ses potes. J’avoue que vu les noms je suis pas totalement enthousiaste mais dans le doute je fais confiance

Voilà pourquoi je pose la question. Je suis presque surpris de le voir dans ton tas.

Ah, enfin, quelqu’un qui salue mon sacerdoce quotidien.

Jim

Le samedi c’est libraire

2 « J'aime »

Il est sorti quand le saga 12 ?

Il n’y était pas y’a 15 jours

Après vérification le 23 mai

1 « J'aime »

Bon, je chope ça la semaine prochaine

Hop

Oh un pouce tout rose comme une crevette ! Il est à qui ? À ton humain ? :zany_face:

Superbe endroit c’est clair! C’est la mairie qui en est à l’initiative et c’est un élu qui gère son fonctionnement.

Hé bien félicitations !!!

Jim