DANS LA PILE...

Le piano de ma mère à emmenager chez moi et je ne sais toujours pas où le mettre. Ça restera un souvenir d’elle. J’y jouerai dessus de temps en temps, mais c’est plus un objet venant de ma mère.

1 « J'aime »

De ma feue grand-mère, j’ai le couteau et la planche à pain… C’est moins encombrant qu’un piano, et je m’en sers tous les jours.

Tori.

2 « J'aime »

J’ai d’autres objets moins encombrants de ma mère bien sûr mais ce piano franchement j’ai vraiment du mal à m’en détacher : beaucoup de souvenirs…

Un coup du midnight man

Je dois même tout avoir en kiosque.

Il a du se dire qu à ce prix, ça éviterait une visite à la cave

2 « J'aime »

C’est le genre d’avengers que je relirai bien. En général je ne suis pas fan des Avengers…

Envie de simili old school.

Clin d’œil

1 « J'aime »

GpMvX3

Ah bon pourquoi ? :rofl::sweat_smile::zany_face::wink: parce que je ne suis pas fan des Avengers et de Captain America ? Mais ouais… ce ne sont pas mes trucs, je ne vois pas en quoi c’est une honte ! :zany_face::wink: mais je respecte cela et ça n’était pas contre toi :wink:

Le gars, il embaucherait un mec pour lui attacher ses chaussures…

2 « J'aime »

Tant qu il y en a un pour boutonner les chemises

1 « J'aime »

Ahahahahah… coquin

Raisonnable cette semaine.

1 « J'aime »

Oh le supergirl, je n y pensais plus

Première fois cette semaine et depuis 30 ans au moins que je ne suis pas passé à une librairie, hormis peut-être une paire d années dans la vingtaine.

Le monde ne s est pas effondré mais moi, c est limite

J’ai aussi pris le dernier czarnien :wink: entre autres. Me suis fait plaizzzzzze !

2 fois chez Casto + Ikea rien qu’aujourd’hui.
Week-end de merde.

Ah ouais, bien de merde !

Ne pas faire de référence psy.
Ne pas faire de référence psy.

1 « J'aime »

Celui-ci à gagné un coupe file dans ma PaL, faut juste que je trouve le courage de finir Jinx

Ah mais si mais si