DANS LA PILE...

Et ce faisant, à un certain moment, ils ont abîmé la machine.

1 « J'aime »

Jour de librairie

Tiens, Malgré tout.
Tu l’avais dans le collimateur depuis longtemps, ou bien l’ouverture récente du sujet t’as donné envie ?
Faudra que tu viennes en parler, alors !

Jim

Les deux. Je crois que je l’avais noté dans un coin de ma tête quand j’ai reçu les sorties de Dargaud (j’ai beau plus faire de pige et avoir prévenu je suis encore sur des mailing list d’envoi de news ou planning) et quand t’a ouvert le sujet cela a réactivé le truc et du coup j’ai profité des achats pour me le prendre.

Cool alors !

Jim

C’est vendredi (et jour de paye), c’est librairie

Oh joli

Rhôô, le deuxième Lone Wolf, que ma libraire a commandé et qu’on attend encore.

Mais sérieux, tu parviens à ranger tout ça chez toi ? Parce qu’à chaque fois, tu prends en photo des piles de trucs bien épais, en plus.
Je veux dire, je fais pareil, mais je n’arrive pas à tout ranger, et pourtant, j’ai une grande maison !

Jim

Je ne veux pas savoir où !

Moi qui ai fait de sincères efforts pour formuler en évitant ce mot…

Jim

Si tu as besoin de quelqu’un pour mettre les pieds dans le plat, n’hésite pas !

Bwahahahahaha

D’après mon libraire c’est (déjà) épuisé. Je sais que le 1er tome va être ré-imprimé à la sorti du troisième.

En reprenant la photo précédente je me rend compte que j’ai lu pour l’instant que Malgré Tout. Le reste c’est rangé. J’ai une PAL mais à mon avis plus petite que les votre et ensuite je range certains trucs (les Immortal Hulk c’est rangé et je lirais tout quand la série sera bouclé).

J’ai profité des dernières vacances pour faire un gros tri et beaucoup de BD et livres vont soit partir chez le bouquinistes ou la boite à livres. Je me rends compte que je suis moins attaché à garder des livres et BD, sur tout ce que j’achète et lis je me dis que j’en céderais une bonne part dans les années (voire mois) à venir. Ensuite je mets des livres que je veux garder dans des grosses boites facilement accessibles et j’ai la cave (en fait un studio aménagé pour les invités) où je peux encore stocker des trucs.

Le reste c’est dans la bibliothèque qui occupe tout un mur de l’appart.

Tu habites où ?

Faudrait savoir

La France veut savoir ?

C’est ce qu’elle me dit aussi, et elle a du mal à l’avoir. Et pourtant, j’ai commandé quelques jours après la sortie.

L’art des bonnes questions.

Jim

Le tome 2 de Lone Wolf je le vois quand je passe farfouiller dans l’Espace Culturel Leclerc de Tourlaville.
Ça m’a donné envie de commander le premier à ma libraire mais comme dit plus haut, il est indisponible …

Alors qu’il a déjà été à nouveau disponible il y a peu : j’ai enfin pu avoir le mien (j’essayais de l’avoir depuis sa sortie : il était en rupture tout de suite) et l’ai rangé avec le tome 2 (je n’ai pas encore ouvert mon tome 1, je ne sais donc pas s’il s’agit d’un premier tirage ou d’une réimpression).

Tori.

Je sens que ça va être un jeu de patience sur toute la série…

Jim

C’est vendredi, c’est librairie

1 « J'aime »