Ah oui pardon..
L’autre c’est « bons baisers »
Ne suivant pas régulièrement les magazines, je suis souvent client de ce genre de compilation.
Jim
Je continue à picorer dedans, une fois un épisode par Mastantuono (celui sur la météorite est bien marrant), une fois une vieillerie.
En lisant l’épisode, je me suis fait une réflexion : ses personnages ont une gestuelle très développée et très expressive. Vraiment, ils parlent avec les mains.
Des canards ritals.
Jim
AHAHAHAHAHAH
Ouais, c’est assez marrant.
Je viens de lire la dernière histoire du recueil, et on ne trouve pas autant de gestuelles expressives : on a les doigts pointés pour montrer quelque chose, les petits gestes de doute ou de timidité ou de colère, mais les gestes symétriques effectués par les deux mains, c’est quand même chez Mastuantono qu’on les trouve. Assez amusant.
Jim
Marrant…je n’avais pas vraiment fait gaffe mais en le lisant hier après tes commentaires, je n’ai vu que ça…^^
En tout cas, c’est très chouette de retrouver ces séries dans ce genre de publication. J’en avais lu quelques uns dans SPG mais pas tous et avoir une revue dédiée en mélangeant épisodes récents et passés est toujours une bonne initiative…
Bon, j’ai fini par le prendre aussi…
Tori.
Cool aussi !!!
Jim