Dans la série des insolites

Bon ben un truc insolite et inhabituel qui vous est arrivé aujourd’hui ou il y a quelques temps.

Dans les trucs insolites, hier j’ai croisé Amel Bent en accompagnant mon frère à la gare de lyon, elle était sur le même quai que moi. Au début, je pensais que c’était quelqu’un qui m’était familier puis après j’ai capté quand j’ai vu que des gens lui demandaient des autographes et photos. Perso, j’ai tracé tout ce que je voulais c’était rentrer chez moi.

mdr je haie cette nana

moi avec naxela au simply a cote de chez nous on a croisé le mec de nolife et gameone roooooooo
celui qui presente les jeux video dans son sous sol de fou :stuck_out_tongue:
avec sa nana je precise (gentil petit couple)

Hou là, niveau rencontres j’ai vu:

-Djamel avec un pote au Jardin du Luxembourg
-Vincent Lindon au ciné
-Daniel Auteuil à la Fnac
-Joey Starr à Go Sport
-Mikel Arteta (un joueur de foot) à Disney Land
-Celeste aux Arènes de Nîmes accompagné d’un péruvien
-Jean Reno à République
-Fanny Ardant dans le métro
-George Eddy aux Galeries Lafayette
-Laure Sinclair au Salon du X (ça date)
-Mathieu Amalric en moto
-Bernard Werber dans un café
-Augustin Legrand (le mec des Don Quichotte) dans un bar où je passe qq fois

Mouais, moi aussi j’ai déjà vu Vincent Lindon au ciné, et j’ai déjà vu un DVD de Daniel Auteuil à la Fnac, je m’en vante pas pour autant.

==> ]

Moi j’ai vu personne encore faudrait-il que je sorte de chez moi :stuck_out_tongue:

Pour ma part, c’était Alain Prost qui remontait les champs élysées dans sa F1 ^^

C’est pas des conneries, c’était pour un défilé, et il suivait au pas tout un « cortège », ça faisait un boucan de tous les diables ^^

Sinon, même en étant allé sur Hollywood Boulevard, rien… :mrgreen:

Sinon pour répondre sérieusement, j’ai croisé Cédric Pioline à Roland Garros, et j’ai aussi vu lors de l’Open Gaz de France (je crois) l’une des gagnantes de la Star-Ac (copine d’Arnaud Clément me semble).

Heu sinon, j’ai vu Skeet à la Japan Expo, ça compte ? :laughing:

ah pour remonter plus loin dans le temps, j’ai croisé le défunt boys band « world apart », ma mère était folle et voulait des autographes, moi j’ai tracé la route, on revenait des courses et je voulais rentrer chez moi. :mrgreen: :laughing:

sinon, quand j’étais petite j’ai coursé carlos dans l’aéroport de roissy. :blush: :mrgreen:

et aussi, en allant chez mon frère on a croisé richard borhinger à la gare de lyon.

Y’avait une bête de sexe chez toi à ce moment là pour que t’ai autant envie d’y revenir :laughing:

moi j’ai discuté avec jackie beroyer dans un petit bar à auxerre, il est super sympa, très simple.
il était là pour une pièce de théâtre.

Véronique Genest sur le stand MS à la JE en 2007 ça vous la coupe hein! Avec son fils qui portait un bandeau de Naruto :laughing:

[quote=« Nil Sanyas »]

Y’avait une bête de sexe chez toi à ce moment là pour que t’ai autant envie d’y revenir :laughing:[/quote]

nan, mais bon les célébrités ou pseudo célébrité, ça me branche pas plus que ça. Et puis quand je vois les attardés qui les accostent la plupart du temps, j’ai pas envie de ressembler à ça. Bon bien sûr, si un jour je croise viggo ou george… :blush: :mrgreen:

@Oni: ah c’est vrai, j’ai oublié julie lescaut, en attendant elle était super sympa et nature, un bon souvenir!

c’est une folle elle, regarde, elle joue à GH 3 à un tournoi organisé par une fnac :laughing:
truveo.com/Veronique-Genest-et-Kirby54-Jouant-ensemble-%C3%A0-GH3/id/108086434439336823#
elle est jeune dans sa tête c’est cool

Une fois j’ai mangé à côté (sur la table voisine) de M dans un resto.

Puisque le topic n’est pas que sur les stars (enfin je crois ?), truc assez insolite, que je n’explique toujours pas :

Il y a deux mois, pour la première fois (je fais attention à mes affaires, encore plus à celles qui coûtent chères et qui en plus sont des cadeaux) j’ai fait tomber mon portable par terre. Résultat : petit éclat de peinture (mon portable est bleu) a sauté, donc on voyait sur 2millimètres du gris dans le bleu. Et là, deux semaines après, je regarde mon portable, et hop plus de gris, plus de trace de choc, comme neuf…

Je croise parfois à la fnac le boxeur Jérôme Lebanner! Etant donné qu’il vit dans ma région près du Havre!!

http://www.yorkblog.com/mma/lebanner.jpg
Lui, t’évite de lui marcher sur le pied :mrgreen:

faut que je sorte de chez moi je crois…
j’ai juste croisé Richard Berry dans un magasin qui vend des cosmétiques (pas de marques ^^)

[quote=« Nil Sanyas »]Sinon pour répondre sérieusement, j’ai croisé Cédric Pioline à Roland Garros, et j’ai aussi vu lors de l’Open Gaz de France (je crois) l’une des gagnantes de la Star-Ac (copine d’Arnaud Clément me semble).

Heu sinon, j’ai vu Skeet à la Japan Expo, ça compte ? :laughing:[/quote]

C’est Nolwenn Leroy de Star Ac’ 2

Moi en avril 1993, Mimi Mathy à Eurodisney… (elle aurait pu y être incognito mais avec ma cousine on l’avait bien reconnue)
Avec mes Parents sur le boulevard du Printemps à Paris, dominique Chapatte (de Turbo M6) mais y a que mon père qui l’ a vu
Yann Queffelec au Lycée (rencontre de cet auteur organisée par la prof de français)

Enparlant de Mimi Mathy, je l ai rencontré y a un bail je devais avoir 10 piges, elle faisait la queue dans un Auchan, ma mère pour me faire plaisir a fait la queue derrière elle. Ma mère est partie chercher un truc de dernière minute, et au même moment la naine passait en caisse. Etant donné sa taille, elle arrivait aps a atteindre le fond du caddie, et cette méchante, plutot que me demander de l aide, elle a demandée aux personnes derrière moi. Elle a du penser que j y arrivais pas, alors que contrairement a elle, je galérais mais j y arrivais. Elle ange gardien? Mon oeil…

Sinon quand j’étais a Micromania, j ai encaissé Eric de Eric et Ramzy, Djamel, Anelka, Michel Berger (nan j’déconne), Michel Fugain, Michel Delpech (fan de WOW) euh et je crois que j ai fais le tour des Michel

Michael Jones a joué dans mon gala de fac l’année passée sinon, j’ai soigné Dominici (le rugbyman) il y a 3-4 ans aux urgences, pour « secret » … c’est un vrai connard!!!

d’ailleurs il a repris lebanner non? j’ai vu ça aux infos