Dans le sac petit, dans le sac

(Skeet) #1

Ki-oon revient à Japan Expo avec ses sacs géants !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Loo) #2

Celui de Doubt est terrible :open_mouth:

L’année dernière, je bavais devant les gens qui en avait un, cette année, il m’en faut un absolument, mais malheureusement le catalogue de Ki-oon ne m’interesse pas énormement à l’exception d’un ou deux mangas :unamused:

(Pois0n) #3

J’ai au moins deux volumes de séries que je suis à prendre chez eux; je vais sans doute en prendre un en rab’ rien que pour la sac Bamboo Blade, superbe!

(opaline) #4

cool je veux celui de bamboo blade/ubell blatt!

(Jeje-99) #5

pareil^^ avec TOS3, Bamboo Blade et Doubt^^ Le doubt est sympa aussi mais le coté vampire chronicle j’aime pas :confused:

(Askal) #6

Je sens que le sac Doubt sera mien =P

PS: Les sacs sont aussi énorme que ça ? (étant pas la l’année passé je n’aurais pas su les voir :stuck_out_tongue: )

(Yaourt) #7

Le sac ubel-blatt T___T

Dommage, je ne peux encore pas aller à la japan cette année (et pourquoi il font ça en début de saison rahh, les saisonniers bossent…).

(Jeje-99) #8

Assez grand ouais^^voir totalement énorme xD J’ai retrouvé celui de l’année dernière, il fait plus d’un quart d’un lit 2 places si ça peut t’aider :slight_smile:

(Askal) #9

Ah ok quand même :smiley:
Sa pourrait servir de poster :laughing:

(ivan isaak) #10

[quote=“Jeje-99”]

Assez grand ouais^^voir totalement énorme xD J’ai retrouvé celui de l’année dernière, il fait plus d’un quart d’un lit 2 places si ça peut t’aider :slight_smile:[/quote]

En effet. De plus, les sacs sont prévus pour servir de poster Askal :wink:
Au passage, l’idée de ces sacs géants provient de Tokebi lors de la JE 2007…

(Poupsa2) #11

Razer avait des sacs de même dimension aux salon du Jeu Vidéo (-<3-)

(ivan isaak) #12

Peut-être mais on parle manga là :unamused: :mrgreen:

(Poupsa2) #13

Non on parle de sacs :imp:

(ivan isaak) #14

:laughing: Si tu veux :laughing:
Pour ceux qui auraient l’intention d’en prendre, le vous rappelle que vu leur taille, ils sont plutôt encombrants (logique). Par conséquent, les allées de la JE étant plutôt fréquentées, si vous pouviez faire attention à ne pas balancer votre sacs dans les jambes des gens continuellement, ce serait plutôt pas mal (j’ai failli en shooter une dizaine l’année dernière, et pourtant je suis pas quelqu’un de nerveux…). :wink:

(Pois0n) #15

Moi je prends le problème dans le sens inverse:
je ferai bien attention de ne pas heurter de gens histoire de ne surtout pas froisser mon beau sac :laughing:

(Nil Sanyas) #16

Dans le RER c’est top aussi…

(ivan isaak) #17

Oui, ça prend pas de place et c’est passe-partout… :unamused: :laughing:
Moi, j’en prends un (ou deux) chaque année, mais je le plie en 4 (ou 8 je sais plus) et je le mets dans mon sac à dos… Je l’abime un peu mais tant pis, c’est moins chiant à trimballer…

(Poupsa2) #18

Super, je viens de remarquer que j’étais attirer par übel Blatt et Doubt et ils ne sont pas sur le même sac (par contre je n’ai aucune envie d’avoir Bamboo Blade ni Vampire Chronicles :cry: )

(Den d Ice) #19

Superbes ces sacs, ils seront parfaits pour réunir plein de petits sacs poubelles. C est les eboueurs qui auront moins de boulot

(hikaru_no_go) #20

bah c’est pas si grave, vous savez, les sacs ont 2 côtés. :mrgreen: :wink: