DAREDEVIL #1-2 (Stephanie Phillips / Lee Garbett)

Avec l’autre bag, j’ai eu la couv de Rose Besch. Avec de beaux effets sur les couleurs.

2 « J'aime »

<Tente d’étouffer un fou rire…>

Jim

2 « J'aime »

Jim, sans déc, je suis à 82€75 de préco sur le prochain catalogue Previews. C’est fou.

3 « J'aime »

Ah ouais, c’est plus de la réduction, pour toi : c’est du sevrage.
:wink:

Jim

2 « J'aime »

MATT MURDOCK, once a noted attorney, now goes by a new title: college professor! But when the mysterious, future-seeing villain OMEN targets Matt himself, it’s DAREDEVIL who’ll be taught a brutal lesson: When your enemy already knows what’s coming, every choice is a matter of life and death!

Daredevil (2026) #2

Writer Stephanie Phillips
Penciller Lee Garbett
Cover Artist Lee Garbett
Release Date: May 06, 2026

Intriguant et intéressant. Stephanie Phillips poursuit efficacement son lancement, en étendant posément les bases avancées. Ici, un Daredevil crispé cherche des réponses sur l’homme qui l’a surpris chez lui et lui a annoncé la mort de Matt Murdock, au point de parler sèchement à Foggy au téléphone, et de frapper fort sur The Owl pour en savoir plus, en vain. Matt donne son cours le lendemain mais a une illumination en échangeant avec les étudiants, et il file en ne donnant pas suite à une sollicitation pro’. L’inspecteur de police continue son enquête sur les morts mystérieuses, aux yeux arrachés, qui l’amène avec un agent pragmatique à pénétrer illégalement un cargo étranger avec plusieurs morts… où ils trouvent les yeux volés, et des éléments qui pointent directement vers Matt Murdock.
C’est bien. Lent, posé, mais bien. Le scénario gère posément les éléments, dans une enquête sombre, pas formidable en soi mais intéressante. Je trouve aussi que Matt est bien écrit, avec sa versatilité, sa dureté mais aussi sa richesse, notamment dans son échange avec les étudiants. C’est intriguant, et les dessins de Lee Garbett sont bien jolis.

Sans bruit ni fureur, ça démarre bien.

1 « J'aime »

Variante par Bill Sienkiewicz