Bon épisode, encore.
Chip Zdarsky poursuit la préparation du procès, avec d’abord Matt qui essaye de gérer le retour de cette ex qui a oublié le lien Murdock/Daredevil, puis ensuite Daredevil qui maintient la pression sur la pègre, alors que Fisk la réorganise. Cela donne l’occasion d’une confrontation calme mais musclée, avec ensuite un beau moment de la relation Daredevil/Spider-Man. Avec un passage pertinent d’Elektra, et un final qui sera sûrement en lien avec l’Annual récent, et certainement des hommages aux anciens épisodes de la série.
C’est bien, oui.
Il faut le dire, on est loin des sommets d’action et d’émotion des numéros récents, mais il faut aussi laisser les choses « reposer », pour relancer. La montée vers le procès est intéressante, les personnages sont bien maniés, écrits, caractérisés et animés.
Tout est fluide, intelligent, et magnifié par les planches superbes de Marco Checchetto, complètement inspiré et aux planches superbes.
Une bien bonne série qui continue à l’être.