DAREDEVIL : BORN AGAIN (Saison 1)

Uniquement chez les lecteurs alors (ceux qui reconnaissent d’emblée ce titre dès l’annonce), donc une part restreinte/minoritaire par rapport au grand public (la cible principale) qui de toute façon n’en a pas grand chose à carrer du choix des titres (peut importe que cela s’appelle Infinity War - Part 2 ou Endgame, c’est qu’ils vont voir c’est Avengers 4).

On s’en fout du passé.
BORN AGAIN.
C’est juste l’un des monuments marvéliens.

C’est même pas le nombre du saison classique sur une chaine de télé « normale ». Ca va dans le sens d’autres production Disney + d’ailleurs je crois.

(c’est assez marrant de voir qu’on revient peu à peu au mode de diffusion classique qui furent moqué durant un temps)

La série Andor fait déjà 12 épisodes, oui.

C’était moqué ?
Perso, je voyais plutôt comme le recentrage d’une économie, avec le streaming en voie d’expansion.
Plus de shows pour remplir le catalogue, moins d’épisodes.
Il faut aussi dire que souvent, une saison de 12 épisodes, ça permet de condenser le récit. Ça évite les digressions inutiles. Encore que… même à 12 épisodes…

Je peux me tromper mais j’ai l’impression qu’il parlait de la vitesse de mise en ligne des épisodes.
Après, j’ai quand même une préférence pour les saisons ramassées … les dernières séries à 20 épisodes et plus que j’ai pu voir avaient de gros coups de mou.

Oui quand même. J’ai souvent lu des messages ou articles à coup de « la télé à papa c’est finie ». Après c’est bon enfants et cela m’agac(e)ait moins que les articles sérieux affirmant la supériorité du Netflix (aka peu d’épisode par saison* et tout balancé d’un coup) sur le reste. Dans le fait ça n’a jamais été le cas et encore moins aujourd’hui avec le retour de saison avec plus d’épisode, de la diffusion hebdomadaire mais, surtout, une réalité économique qui rattrape tout le monde et qui risque de faire du dégât

Remplir le catalogue c’est une chose mais il faut que celui acquiert une valeur même quand tu en es le propriétaire et le diffuseur (vu comment les investisseurs pressent Netflix & co pour être plus transparent sur les audiences) et il apparait de plus en plus que celle-ci est faible quand tu es diffusé en bloc et vite remplacé par une autre pour faire le buzz. C’est pas étonnant que Friends ou Seinfield sont négocié à prix d’or ou que Dick Wolf ai encore signé un contrat mirobolant : les séries de networks ont un impact autrement plus fort et durable que celles des services de streaming.

• en aparté : oubliant ou ignorant que ce n’est pas une nouveauté, toutes les chaines ont diffusé des séries avec peu d’épisode notamment pour les lancements de milieu d’année et c’est le cable qui a généralisé la pratique.

Jon Bernthal sera de retour dans le rôle du Punisher.

blob

Bonne nouvelle.
Vu ce que Bernthal disait sur son éventuel retour, ça garantit un respect du personnage, et donc une certaine violence propre au Punisher.

Ben non il était devenu tout gentil à la fin de sa série :slight_smile:

Tout gentil ?
Tu as oublié le dernier épisode ?

1 « J'aime »

Ni foggy ni karen.

Je passe mon tour.

Jusqu’à ce qu’ils annoncent l’entrée en scène de Kirsten McDuffie.

e2a2867889e74c20da4a0df38be0ed388954d868c04d83d2e60040df15edc3c0

Mais bien sûr…

Hehe.

Toujours pas vu ant man.

Le grand pouvant désormais amener son petit frere au ciné, j ai une carte sortie de prison.

On est dans un pays libre. Tu fais ce que tu veux. :wink:
Tu as même le droit de radoter. C’est dire si on est large…

Je radote toujours moins que ceux qui cherchent à defendre le mcu actuel alors qu on sait tous que si du superslip de qualité doit se refaire, c est du côté dc que cela se fera.

Clin d’œil

1 « J'aime »

Ça fait quoi ? Quinze ans qu’on entend ça ?

Jim

1 « J'aime »