Comme un écran ?
Je vais me coucher, merci bonsoir.
Comme un écran ?
Je vais me coucher, merci bonsoir.
Tellement j’attends que je dois enlever les toiles d’araignées de mon fauteuil!
Un film : the suicide squad
Une serie : peacemaker
L attente a pris fin, même pour ceux qui n avaient pas trouver mos et bvs à leur goût.
plus même
Ha…on parle de BD non ?
Eh eh eh eh …
Pas encore vu la série, mais je te rejoins sur TSQ.
Cela dit, ça fait encore trop peu pour en faire une généralité, ça tient du hiatus.
Je ne parierais pas sur flash qui, bien que je l attende avec une certaine curiosité, inquiète néanmoins du fait du traitement gimmick du batman de keaton tel que l a laissé voir la ba.
Tu veux dire qu’une énorme compagnie multimédia ayant un projet d’exploitation massive de licence et de propriété intellectuelle fera différemment et mieux qu’une autre énorme compagnie multimédia exploitant massivement des licences et des propriétés intellectuelles ?
Sourire
Jack Elving sort de ce corps !
Je crois mais je ne suis sur de rien que le gars n approuve peut-être pas totalement la demarche.
Ah tiens, le showrunner qui s’est barré au bout d’une seule saison.
D’après le Hollywood Reporter, Marvel a décidé de partir dans une nouvelle direction après la fin de la grève et de reprendre le travail sur Daredevil : Born Again depuis le début. D’après l’article, un peu moins de la moitié de la série avait été tournée mais le résultat n’a pas convaincu Kevin Feige et les exécutifs du studio, ce qui a motivé la décision de recommencer et d’engager de nouveaux scénaristes (sans mettre à la poubelle pour autant toutes les scènes déjà tournées).
Moins d’humour et plus de noirceur ?
Peut-être.
Le dd (et le caid ?) de miss hulk (et oeil de faucon ?) n aura finalement pas convaincu feige ?
Je crains fort de toute façon que sans pause la machine soit trop rapidement lancée pour que la qualité soit au rdv.
Mais bon, on va dire que c est peut-etre un bon signe.
J y crois moyen.
On suit le mouvement globale et on met à la poubelle le système de production consistant à lâcher des sommes folles pour produire des mini-séries directement en rattrapant les conneries en post-prod (avec comme résultat notamment une dégradation sévère de l’audience) pour un retour au classique système de supervision par un showrunner, de production d’un pilote et d’une approche à long-terme en terme de diffusion (donc multisaison)
Ca garantie pas le résultat final ùais j’y vois un bon signe. Ca aide à faire mieux et de manière globale c’est dans la continuité ce qui se passe partout. Un lendemain de cuite qui fait déchanté beaucoup et dont on prend conscience que la « série a papa » avait un modèle de production qui évitait de dépenser du fric à foison.
L’article donne des chiffres et décrit très bien la situation précédente. Ca permet de mieux comprendre l’affligeante grandissante des séries Marvel (et au delà d’une majorité des productions des services de SVOD)
Oui.
L hubris qui a emporté les plateformes est assez hallucinant.
Je suis moins connaisseur que toi mais je crois que ce modèle d une façon ou d une autre a contaminé la production des films mcu sur la phase 4.
Ce n etait pas les series s inscrivent dans le mcu film, mais le mcu devient les series et les films sont justes des miniseries en un peu plus grand et en 2h.
Y a eu quelque chose comme ça.
Ils comprennent à la dure, et sans cervelle (tourner une demi-saison avant de réagir… allo !!!).
C’est aussi ahurissant que la manière de produire de la Warner quand il s’agit du DCCU, ou de Sony quand ils développent leur Spider-Man Universe.
Feige s’est tout simplement laissé dépasser par son jouet.
Ils remettent un peu d’ordre dans tout ça. C’est bien, effectivement.
Tout comme la carte Gunn/Safran jouée par Discorvery.
Plus qu à disney de comprendre également pour star wars.
Clin d’œil
Tu parleras de quoi après ?
De qualité, ca me changera.