DAREDEVIL : END OF DAYS (Bendis/Collectif) : 100% + DELUXE

[quote]NOUVEAU

100% MARVEL : DAREDEVIL - END OF DAYS 1

Auteurs : Brian Michael Bendis, Klaus Janson, divers

96 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

La fin de l’Homme sans Peur ? Dans un futur proche, le Caïd et Daredevil sont assassinés. Le journaliste d’investigation Ben Urich doit écrire un dernier article abordant… le secret de Matt Murdock ! Par Brian M. Bendis, Klaus Janson, David Mack et Bill Sienkiewicz.

(Contient les épisodes US Daredevil : End of Days 1-4)

SORTIE LE 11 SEPTEMBRE ![/quote]

[size=200]LA DISCUSSION SUR LA MINI-SERIE EN V.O.[/size]

ca devait faire longtemps qu’il y avait pas eu un tel prix non?

La vf pète un peu les plombs.

Phrase que je n’aurais jamais pensé écrire donc : je vais voir le prix du tpb, ca sera sans doute moins cher.

Les 96 pages Panini sont à 12 euros depuis plusieurs mois maintenant…

Je trouve ça cher aussi, mais au final ça reviendra moins cher qu’une intégrale dans un Deluxe à 28 euros…(et je viens de vérifier sur Amazon, le TPB US est à 30 euros)…

c’est le hard cover qui est à 30, mais il contient si je me plante pas la série complète.

Si le soft est à moins de 24 euros alors il reviendra moins cher que les deux tomes de panini

Maintenant reste à savoir quand sortira le TPB US en soft…

Sinon, vous pensez que pour le 2/2 de panini sa sera le meme prix?

Et oui, le hardcover US à 30 euros contient la serie complete.

Pour tous ceux qui ne l’ont pas encore pris, sachez que Panini a scindé des pages doubles en les imprimant recto-verso. :unamused:

Miséricorde :open_mouth:

c’est super abusé

Après l’avoir lu, il n’ y a qu’une seule double page qui est concerné par cette erreur. Dommage, dommage…

Dans mon cas je n’ai pas remarqué cette double page coupée, on parle de laquelle ?
Sinon la lecture est vraiment géniale, il me faut la suite, grrrr : MAPONE !!!

Pareil que Blacki pas de double page coupée ou alors je n’ai pas vu. Par contre je suis super déçu par le nombre dépisode c’est bien court surtout que je n’ai pas spécialement eu l’impréssion qu’il se pssait grand chose.

La page est question est celle de la rencontre entre la prostitué déguisée en Elektra et Ben Urich. Le portrait du Tireur est coupée en deux et le dialogue devrait se lire sur l’ensemble des 2 pages.
Les phrases et l’enchaînement ne sont pas corrects.

C’est sur l’ensemble des tirages ?

A priori oui.

Oui effectivement, c’est vrai que je comprenais bof le passage. La c’est mieux

rhoo quand même!! ça aurait été mieux de corriger ça avant :wink:

Sérieux ?
« Hé hé hé », comme dirait un forumiste de mes relations. :slight_smile:

petite question j’ai lu dans la page d’intro qu’il y avait d"ja eu des mini-series (la fin) FF(je connais) Wolverine (Je connais) et sur Iron Man ??

Quelqu’un l’a déja lu ? Qu’est ce que ça vaut ? Est-ce déja sorti en VF ??

Iron Man : The End est un one-shot en fait (écrit par Michelinie & Layton et dessiné par Bernard Chang)…et c’est la seule histoire de cette collection toujours inédite en France.

[quote]DERNIER TOME

100% MARVEL : DAREDEVIL - END OF DAYS 2

Auteurs : Brian Michael Bendis, David Mack, Klaus Janson, Bill Sienkiewicz, Alex Maleev

96 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Quel mystère entoure la mort de Daredevil ? Le journaliste Ben Urich poursuit son enquête et va être confronté aux plus grands ennemis de l’Homme sans Peur. Pourra-t-il leur échapper maintenant que son ami Matt Murdock a disparu ? Derniers chapitres de cette saga incontournable.

(Contient les épisodes US** Daredevil : End of Days 5-8**)

SORTIE LE 27 NOVEMBRE ![/quote]