DAREDEVIL : END OF DAYS (Bendis/Collectif) : 100% + DELUXE

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Donc si je te suis, si j’ai aimé le run de Bendis sur DD, je dois foncer?

Moi j’ai aimé le run de bendis et là c’est jsute pas terrible, en plus 2 albums pour 8 épisodes bof bof. C’est assez long et chiant et en plus on devine facilement la fin. Non ça vaut pas le coup selon moi.

Je te trouve bien dur Kab, et j’ai vraiment un ressenti à l’opposé du tien. Mais on se rejoint sur deux points, le final (Je referme juste le volume 2) et le coup de l’édition en 2 volumes totalement abusé… Surtout quand tu vois ce qu’ils sortent en Deluxe -_-’

Mais sachant qu’il y a très peu de chance d’avoir une version en un seul volume, pour le moment en tout cas, je te conseille de foncer :slight_smile:

En fait Jeje c’est la lecture du second tome qui m’a fortement déçu. Sur le premier j’ai trouvé ça agréable, mais le second tome fut une purge pour moi. J’ai vraiment l’impréssion que Bendis à changé ses plans en cours, ne sachant pas ou aller avec son intrigue de base.

Oui, on voit clairement un changement de construction entre les 2 volumes (et c’est bien le seul avantage de ces deux volumes… Quoique, ça marque plus ce « fossé ».). Après, je pense qu’il avait déjà son dénouement en tête car on en voit des clins d’oeil dans le volume 1 il me semble donc je tablerais sur un manque de temps pour développer sa pensée d’où cette impression de bâclage sur le second.

Et après ça, je pense qu’il aurait dû s’arrêter juste après que le fils brûle le dossier « Mapone » voir juste après la mort de Ben Urich.

Mais dans l’ensemble je conseillerais quand même la série.

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

[quote]MARVEL DELUXE : DAREDEVIL END OF DAYS
Auteurs : Brian M. Bendis, David Mack, Klaus Janson, Alex Maleev, Bill Sienkiewicz
208 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Quels secrets Daredevil emportera-t-il dans la tombe ? Le journaliste Ben Urich mène l’enquête et va être confronté aux plus grands ennemis de l’Homme sans peur. Sans l’aide de son ami, réussira-t’-il à leur échapper ? Un récit servi par des scénaristes et des dessinateurs parmi les plus prestigieux ayant œuvré sur Daredevil !

(Contient les épisodes US Daredevil : End of Days 1-8, publiés précédemment dans les albums 100% DAREDEVIL : END OF DAYS 1-2)

SORTIE LE 9 MARS[/quote]

Petite question.

Par rapport à ce qui va sortir en select sur le run de Bendis en février, ça se place ou cette série ?

C est un futur hypothétique…
C etait censé etre dans la catégorie des "The End) racontant la derniere aventure de nos héros.
On va dire que ca peut servir de conclusion au run de bendis… qui en a déjà plus ou moins un…

Hors continuité mais dans le principe c’est bien plus tard dans le futur