DAREDEVIL PAR FRANK MILLER t.0-3 + OMNIBUS

Bon, ça, c’est salaud !

Dommage que panini ne reprenne pas le contenu des visionnaries en vo ( ils sont beaucoup plus complet ). Du coup je passe mon tour et garde la vo

Y’a un tome 2 en fin d’année il me semble, perso je prendrai vu que j’en ai entendu que du bien (et comme j’aime bien DD, tant qu’à faire… autant se régaler non ?)

Ah tu connais pas les Daredevil de Miller ?
Hé bin mon gars, tu t’apprêtes à découvrir un sacré morceau.
:smiley:

Jim

Si tu savais le nombre de chose que je voulais lire alors que ce n’était pas disponible…

Ce que voulait dire Tsouin, c’est que les Visionaries reprennent également les épisodes où Frank Miller était juste dessinateur (#158 à 167). Des histoires écrites par Roger McKenzie absentes de cette collection (et dommage car il y en a de très bonnes comme ce combat contre Hulk qui fait partie des tout premiers épisodes de DD que j’ai lu étant gamin) uniquement consacrée à la période mythique où Miller a pris les commandes de la série.

Cet épisode m’a marqué également. La force du dessin, le scénario, la bataille entre les deux. Puis c’est dans cet épisode que Ben Urich à la confirmation de l’identité secrète de Daredevil

Merci pour l’info

et l’épisode qui suit, avec la confrontation avec Ben Urich, est un des tous meilleurs de la série.

Le tout premier qu’il ait dessiné, le 158, avec la fin du Death-Stalker, je l’aime beaucoup aussi…

Et il y à aussi le 219 et le love and war ( je crois que panini l’avait mis dans l’omnibus ). Tu vas t’éclater à lire tout ça blackie, un des meilleurs comic book de super héros que j’ai lu.

Ah bah j’espère, Daredevil est un des personnages de Marvel que j’ai vraiment envie de connaitre. (Je suis d’ailleurs déçu que Panini n’ait pas fait de « Je suis Daredevil » mais je suppose qu’on l’aura lors de l’apparition de la série…)

« Je suis DD » (lire DéDé), ça claque, comme titre (pas autant que « Je s’appelle Daredevil », cela dit) !

Tori.

Je suis passé le prendre à la fnac aujourd’hui sauf qu’il n’y était pas.
Pourtant prévu de sortir le 20 aout, j’ai du rater une info.
D’autant que sur fnac.com ils mettent qu’il est en stock mais dans aucun magasin… Dommage, je l’ai attendu tout l’été.
Et comme amazon ne m’a pas non plus livré mon Batman 27 variant que j’avais pré-commandé j’ai l’impression d’avoir la guigne avec les comics.
Je me suis rabattu sur Daytripper mais je ne lacherai pas l’affaire, je veux mon DD!

Pourtant, il est bien magasin !

vu aussi

J’ai eu le même problème que darker, du coup j’ai pris quelques mangas et le nightwing…

Pareil

(non mais aller à la FNAC ou commander sur Amazon qu’elle idée :mrgreen: )

J’en ai profité pour le feuilleter un peu chez mon dealer. Bel ouvrage et je constate qu’ils ont quand même mis quelques césure entre les épisodes. Bon pas tous mais c’est déjà ça.

Sinon cette sortie m’a filé l’impulsion pour acheter les Daredevil visionnaries par Miller. Je suis sur le premier tome et cela me confirme vraiment que ne pas proposé les épisodes de McKenzie est franchement dommage.

Rabattu sur Daytripper ? Mais déjà avant même de prendre le DD tu aurais dû l’acheter.

Ensuite moi je l’ai vu chez mon libraire, laisse tombé la fnac et amazon et va chez un vrai libraire t’auras ce qu’il faut et tu pourras même te les faire réserver si t’es sympa avec.