DAREDEVIL PAR MARK WAID (Mark Waid / Collectif) : ICONS + OMNIBUS

*couverture à venir

[quote]MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR MARK WAID 1
Auteurs : Mark Waid, Marcos Martin, Paolo Rivera, Chris Samnee
520 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement

Daredevil est de retour à New-York. Matt Murdock est de nouveau avocat et il est accompagné par Foggy. Tout va bien pour lui ! Klaw, la Tâche et tous les malfrats de New-York ont cependant bien l’intention de lui faire perdre son optimisme !

(Contient les épisodes US Daredevil (2011) 1-21, 10.1 et Amazing Spider-Man (1963) 677, publiés précédemment dans les revues MARVEL KNIGHTS (V2) 1-12)

SORTIE LE 28 JUIN [/quote]

La couverture :

Je relisais la chose récemment en v.o., via le premier tome de l’Omnibus Marvel, et c’est quand même top de chez top. Il n’est que graaaaand temps que ça sorte en librairie française.

Découvrez la critique du tome 1 par Auray !

daredevil-comics-volume-26-issues-v3-2011-ongoing-64689
*couverture à venir

DAREDEVIL PAR WAID/SAMNEE 2
Auteurs : Waid, Samnee
Marvel Icons, 336 pages, 36,00 €
Foggy Nelson doit se battre contre un ennemi sournois et terriblement dangereux : le cancer, tandis que Matt Murdock découvre une machination qui remonte jusqu’au plus haut niveau de la police et de la justice new-yorkaise.
(Contient les épisodes US Daredevil (2011) 22-36 publiés précédemment dans les revues MARVEL KNIGHTS (V2) 12-15 et MARVEL SAGA HS 1-2)
SORTIE LE 3 JANVIER

Donc, après celui-ci, ce sont les 100% Marvel, c’est bien cela ?

Ouaip !

La couverture du tome 2 :

23905704_10155840645774648_2551923196415636554_n

Revival Johnson ?:yum:

??? euh ?


Daredevil par Mark Waid 1
Disponible à partir du : 17/09/2023

Qté:
1
70,00 €

PRÉ-COMMANDE
Description
Daredevil a traversé des heures sombres… il ne se doutait pas qu’elles seraient suivies par des aventures parfois loufoques ! Matt Murdock affronte Klaw, l’Homme-Taupe ou encore le cartel du Mégacrime, fait équipe avec non pas un mais deux Punisher, et doit laisser Hank Pym (réduit à une taille microscopique) entrer dans sa tête pour y détruire des robots implantés par le Docteur Fatalis ! Et on ne vous dit pas tout !

Plus d’information
Plus d’information
Auteur·e·s : Mark Waid
Date de sortie : 20 sept. 2023
Type de produit : Comics
Pages : 728
COLLECTING: DAREDEVIL (2011) 1-27, 10.1; AMAZING SPIDER-MAN 677; AVENGING SPIDER-MAN 6; THE PUNISHER (2011) 10

Ces livres reprennent bien les épisodes sortis en 100% ou ce sont d’autres histoires ?

Ces épisodes ont été édités dans la revue « Marvel Knight » (vol.2) n° 1 - 15.

Merci.
Donc c’est bien un récit différent alors ? L’histoire des 100% se situe après c’est bien ça ?

Oui, la série à eu le droit à un reboot pour 18 nouveaux épisodes plus quelques .1, ont les a eu via 4 volumes en 100% en vf.

Un jour, je pourrais lire ces épisodes dans un format qui me convient. Je ne désespère pas !

Tu le veux en deluxe?

Par exemple oui. Je crois que c’est la collection que je préfère, avec les 100%. (J’avais offert le Deluxe du Thor Massacreur de Dieux, et le format rendait justice aux planches de Ribic !)

Pour les DD de Waid, j’avais failli prendre les Icons, mais le rendu des couleurs sur le papier spécifique de cette collection ne me plaisait pas du tout !! (j’avais cédé pour le Hulk de Jones, mais je m’étais dit que je ne prendrai plus cette collection pour les récits post 2000)

ouais j’avoue que je suis assez content d’avoir la série en tpb pour le coup