DAREDEVIL : REDEMPTION (David Hine / Michael Gaydos)

100% MARVEL : DAREDEVIL REDEMPTION

Auteurs : David Hine, Michael Gaydos

Dans la petite ville de Redemption Valley, le cadavre d’un jeune garçon est retrouvé mutilé. Est-ce un meurtre rituel ? Joel Flood est arrêté. Tout de noir vêtu, fan de métal et adorateur de Satan, il est le coupable idéal. Mais l’avocat et super-héros Matt Murdock croit en l’innocence du jeune homme et va tout mettre en œuvre pour le sauver d’une communauté assoiffée de vengeance.

152 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil : Redemption 1-6, inédits)

SORTIE LE 9 MARS

Est ce un bon récit ?

Faudrait que je fouille dans mes V.O…je garde un bon souvenir des 3 premiers épisodes que j’ai lus à l’époque de la sortie (2005), mais ma lecture reste inachevée puisque j’ai loupé la deuxième moitié de l’histoire (ce qui ne m’arrive plus vu que je ne lis plus que des albums en V.O.)…

David Hine écrit rarement mal, mais je n’ai absolument pas connaissance de cette histoire. Vu les auteurs, ça donne envie.

Daredevil : Redemption

Un jeune homme est retrouvé mort, mutilé, dans une petite ville américaine Un assassin tout désigné est arrêté, fan de heavy-metal et adorateur de Satan, mais une personne croit à son innocence : son avocat Matt Murdock. Daredevil va mener l’enquête pour déterminer la vérité. Cette mini-série datant de 2005 est atypique pour l’Homme Sans Peur, puisqu’elle le plonge dans l’Amérique profonde. Illustrée par Michael Gaydos (Alias), c’est une saga complète qui méritait bien de rejoindre la collection MARVEL MUST-HAVE à l’occasion des soixante ans du personnage.

  • ASIN ‏ : ‎ B0CRH2TTLX
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (10 avril 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 160 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039124164

J’ai bcp de retard en daredevil, y a un endroit ou je pourrais trouver la timeline des run publiés en français, hier au furet y avait deux run de sdarsky en 100% mais j’ai pas compris lequel venait en 1er et les dos étaient identiques.

Je me suis arrêté aux Deluxe Bendis que j’ai finis avec les deux derniers en select (mais je pense prendre les Deluxe 3 et 4 plus… solide)

1 « J'aime »

Un grand merci