Drew Goddard s’exprime sur l’origine de Daredevil… Le film !
[quote]I went into Marvel and talked to them about making it as a movie a couple of years ago, long after the Affleck movie. But what we all sort of realised is that, this movie doesn’t want to cost $200 million. The thing about Matt Murdock is, he’s not saving the world. He’s just keeping his corner clean. So it would feel wrong to have spaceships crashing in the middle of the city. But because of that, Marvel on the movie side is not in the business of making $25 million movies. They’re going big, as they should.
It felt that we’d have more freedom to make it on the small screen and make it more adult. Look, if we took the Netflix [show] and put it in theatres, it’s rated R. And they’re not doing R-rated movies. And we also got to really explore the character. I feel like Netflix was the best possible home for that, otherwise you’d end up with a watered down version.[/quote]
Il parait qu’il y a Elektra et Punisher, moi je n’y ai vu que des images de la saison et je suis content de la musique choisit. J’apprécie bien ce groupe.
Olala! Je me souviens de cet épisode! Je l’avais! Mon enfance/adolescence![/quote]
Idem l’une de mes premières VI spiderman
Y avait un épisode de bagley et un de Tom Lyle, spiderman jugé par les fous de l’institut ravencroft le harkham de chez marvel…je ne sais même pas si il existe encore
Non seulement la saison 2 de Daredevil débutera en mars mais elle montera directement sur le ring avec Batman V. Superman comme challenger le 23 mars au soir.
Je sais que je suis à moitié hors sujet, mais c’est pour me faire remarquer…
Toujours aucune news concernant une saison 2 de Jessica Jones ?
Des chances de la voir dans cette seconde saison de DD ?
Aucune annonce n’a été faite concernant la deuxième saison de Jessica Jones. Comme l’avoue la productrice exécutif Melissa Rosenberg, les délais sont tendus entre la production des séries Luke Cage et Iron Fist et la mise en marche du « crossover » Defenders dont la date de diffusion semble être « contractuellement sécurisée ».
Malgré le succès critique de la première saison et si deuxième saison il y a, il se pourrait qu’elle ne se fasse qu’après Defenders et selon la disponibilité des acteurs.
Fatalement, oui. Mais je trouve amusant que les deux séries reprennent le même thème l’une après l’autre.[/quote]
Ah, mais il n’y a pas que ces deux shows, pauvres ignares !
Même ce mixer pop culturel qu’est Georges Lucas s’en est servi.
Regardez bien le haut de l’image.