DAREDEVIL t.1-2 (Chip Zdarsky / Marco Checchetto)

Ton côté américain, ça !

Honnêtement il m’a fallu reparcourir mon TPB pour me souvenir qu’il y avait une scène où Matt manipulait des armes à feu. Et c’est le Punisher qui les lui met dans les mains, et Matt lui « démontre » de manière musclée pourquoi il fait le choix de ne pas s’en servir. Du coup je ne vois pas très bien le problème moi non plus.

Pour ce qui est des épisodes contenus dans ce premier tome, c’est peut-être vrai que ce ne sont pas les plus immédiatement palpitants. Ils posent la situation initiale. Le run se savoure vraiment sur le long terme, avec un personnage qui cherche des moyens de se reconstruire sans nécessairement redevenir Daredevil, justement, et une qualité constante tout du long.

oui… j en suis au 13 et ca s ameliore mais je suis surpris de toutes ses louanges… pour moi c est sympa mais il manque un petit truc

119727023_10158541384964648_2917395988946622164_o

DAREDEVIL T02
Auteurs : Zdarsky, Sharma, Fornés
100% Marvel, 112 pages, 17,00 €
Après le terrible incident du premier volume, Matt Murdock a décidé de tourner le dos à la carrière de super-héros. Mais l’absence de Daredevil donne de l’assurance aux criminels et pourrait mettre ces résolutions à dure épreuve. D’autant que l’inspecteur Cole North n’a pas du tout l’intention d’abandonner son enquête sur le Diable de Hell’s Kitchen.
(Contient les épisodes US Daredevil (2019) 6-10, inédits)
SORTIE LE 14 OCTOBRE