J’applaudis.
Je préfère Chichester à Kessel. Personne ne parle du run de Smith qui relance DD avec je trouve un bon mix de souriant et de drame à la Miller.
Souriant ? Avec la mort de Karen Page ?
il retrouve l’amour dans l’arc d’après.
Je ne m’en souvenais plus.
(quel coquin)
J’ai du mal à parler de run quand c’est un arc.
A mon avis t as pas lu tout Chichester…
J aime beaucoup le Fall of Kingpin mais ensuite tu as une bouillie infame de 18 ou 20 numéros jusqu’à Fall from Grace qui est pas exempt de défauts, puis tree of knowledgde qui est beau mais imbitable … je suis pas sur que l intrigue est un sens. Son dernier arc est mauvais (mais il est pas signé). la mini avec Elektra… je sais plus (je l ai pourtant relue il y a 3-4 ans)
J’ai lu tout ce qui était dispo en français à l’époque et j’ai beaucoup aimé.
oui donc pas la partie « bouillie infame » inedite en vf
Si ça a été évoqué plus haut …mais en parlant de Quesada.
Ah oui le run de Quesada effectivement, Smith restant juste un arc.
Daredevil T01
MARVEL DELUXE
Disponible à partir du : 04/02/2024
Matt Murdock revient de loin. Gravement blessé après un accident, il doit réapprendre à être le héros de Hell’s Kitchen. Mais on ne frôle pas la mort sans qu’elle ne laisse sa marque, et Daredevil a peut-être renfilé son costume un peu trop tôt…
- Date de sortie : 7 févr. 2024
- Type de produit : Comics
- Pages : 344
- Format : 18.3X27.7
- Contient :
les épisodes US Daredevil (2019) 1-15, précédemment publiés dans 100% MARVEL : DAREDEVIL 1-3
- Reliure : Cartonné
- Pages intérieures : Couleurs
- **32€
Et le Marvel Deluxe de Immortal Hulk sortira quand ? Panini est rapide pour Daredevil…
Ca fait partie des sorties annoncées pour fêter l’anniv’ de DD en 2024.
MARVEL DELUXE : DAREDEVIL T02 – EN TAULE
Chip Zdarsky, Jorge Fornes, Marco Checchetto I 368 pages, 35,00 €
Toute sa vie, Matt Murdock a endossé le costume du Daredevil pour défendre la vérité et la justice. Aujourd’hui, le Diable Rouge risque de se retrouver derrière les barreaux, et il ne s’agit pas d’une conspiration. Le justicier a du sang sur les mains…(Contient les épisodes US Daredevil (2019) 16-30 et Annual 1, précédemment publiés dans 100% MARVEL : DAREDEVIL 4-6)
21 AOÛT
MARVEL DELUXE : DAREDEVIL T03 – DEVIL’S REIGN
Chip Zdarsky, Marco Checchetto, Mike Hawthorne… I 416 pages, 35,00 €
Matt Murdock purge une peine de prison pour avoir tué un braqueur. Avant son incarcération, il a confié le soin à Elektra d’enfiler le costume de Daredevil. De son côté, Wilson Fisk utilise son arsenal politique et criminel pour lancer une attaque d’envergure contre tous les super-héros de la ville.
(Contient les épisodes US Daredevil (2019) 31-36, Devil’s Reign (2021) 1-6, Devil’s Reign Omega (2022) 1 et Daredevil: Woman Without Fear (2022) 1-3, précédemment publiés dans 100% MARVEL : DAREDEVIL 7 et DEVIL’S REIGN 1-3)
2 JANVIER