Dark Angel - Manga

Discutez de Dark Angel

J’avais eu l’occasion lorsque j’étais à Lille de récupérer le coffret intégrale de cette série mais je ne l’avais pas encore lu. Je viens de finir le tome 1 et il faut avouer que tout ceci est très classique. Les 4 cardinaux habituels (Genbu, Suzaku, Byakko et Seiryu), une histoire de succession, mais pas de méchant pour le moment et pas vraiment de ligne directrice réelle.

Graphiquement, c’est franchement du très bon boulot. Si le chara-design est là aussi très classique du genre fantasy, Kia Asamiya propose de très belles planches, détaillées et claires. Autre point positif : la qualité d’édition offerte par Panini. Du très très bon travail, avec des pages couleurs, un papier de qualité, un grand format… Seul léger bémol : le sens de lecture français. Mais c’est anecdotique.

Bref, un tome 1 sympa mais j’attends de voir quelle sera la grande quête. Parce que pour le moment, on a juste Dark qui tente d’aller dans le royaume du centre…

Je garde un fort bon souvenir de cette série… et donc une énorme frustration de ma lecture du volume 5.

ça se finit d’une manière un peu abrupte ?

Il me semble que la question serait plutôt “Ça se finit ?”…

Tori.

Voilà qui est assez clair. :mrgreen: