DARK CRIMSON - VAMPIRE MASTER t.1-3 (Mie Takasse / Satoshi Urshihara)

Erff pour Dark Crimson tu vas souffrir Sherryn. En trois tomes, l’auteur n’a jamais terminé sa série. Ce qui est bien dommage car elle est vraiment sympa comme tout.

Ça tombe bien, il va bientôt se remettre à bosser dessus, apparemment.

Discutez de Dark Crimson

Salut, cela fait longtemps que j’ai acheté les 3 premiers volumes de Dark crimson vampire master, mais depuis il n’y a pas de suite, sur quelques sites il y’a marqué « en cours » et non « fini » mais sur celui ci c’est marqué « terminé » donc quelqu’un saurait-il pourquoi ça traine autant? est ce qu’il n’y aura plus de suite?
C’est un manga de Satoshi Urushihara.

Merci de me renseigner.

Ben la série est terminée en 3 volumes chez Pika donc je ne pense pas qu’il y aura de suite. Je n’en sais pas plus :wink:

La série n’est pas terminée, en fait. Urushihara l’a abandonnée.

ah dommage car ça fini vraiment comme une merde lol!! Enfin je n’espérai plus depuis tout ce temps de toute façon, mais je voulais savoir pourquoi il n’y avait pas de suite! merci

En meme temps, c’est pas étonnant, elle est à chier cette série, elle n’est sauvée que par les dessins :neutral_face:

Ah ben tiens ça m’apprendra à parler sans avoir vérifié

Tu n’aimes pas tout simplement, ne dis pas qu’elle est à chiez, moi j’ai trouvé l’histoire pas mal, même si y’a un peu trop de nana à poil, mais globalement l’histoire est bien!

[quote=« Sailor Uranus »]

Tu n’aimes pas tout simplement, ne dis pas qu’elle est à chiez, moi j’ai trouvé l’histoire pas mal, même si y’a un peu trop de nana à poil, mais globalement l’histoire est bien![/quote]

Bah y a que ça :laughing: [size=50](et c’est pour ça que je l’ai acheté :arrow_right: )[/size]

On m’a toujours dit qu’il fallait plutot dire « je n’aime pas » plutôt que « c’est à chier » ou autre.

Les gouts et les couleurs …

Vous avez raison, je n’aime pas cette série, et c’est de cette façon que j’aurai du m’exprimer. Excusez-moi pour la virulence de mes propos, mais ça venez du coeur :mrgreen:

Je ne la garde que pour la qualité des dessins que j’apprécie beaucoup (indépendamment bien sûr des jolies jeunes filles :mrgreen: )

Cette info est officielle ou c’est juste un avis perso?

Le manga est marqué comme « en cours » sur la fiche ainsi que sur bien des sites donc le doute est permis.

C’est marqué en cours parce qu’il n’y a pas le mot fin définitif sur le volume trois, mais ça fait des années que c’est en suspends, je pense donc (après je n’ai pas été me renseigner plus avant) que le mangaka a laissé tomber.

Bonsoir,
Je ne souhaite pas citer chacun de vous, je vais donc me contenté de poster un message que j’ai déjà posté sur manga-news (désolé pour la pub.), il y a quelques minutes… Je pense que cela répondra à la question de base…
" J’ai une grande nouvelle pour tous les fans de Dark Crimson et plus largement URUSHIHARA Satoshi. Vous n’êtes pas sans savoir que ce weekend 19, 20 et 21 Février 2010, il était pour la première fois en France et à la Japan Expo Sud. Nous avons eu l’opportunité d’avoir des dédicaces mais en plus nous avons eu l’occasion de lui posé des questions… Une de mes questions a été: Est-ce que vous comptez donner une suite à Dark Crimson et si oui quand? Il nous a répondu que cette année le tome 4 sortira au Japon… Mais il est tout de même resté discret sur le sujet, nous ne savons par exemple pas en combien de tome il terminera sa série… Nous pouvons donc espéré le voir en commerce en France d’ici 3 ans. Sinon vous savez quoi faire… Pour plus d’information, regarder les chaines télévisé, peut-être y aura-t-il une rediffusion…"
Pour plus d’information, bien que les journeaux vont probablement en parler, je me tiens à votre disposition.
Bonne soirée.

J’ai vu sur la fiche du manga qu’il allait être réédité mais aucune news concernant un tome 4, même si il semble que cette réédition contiendra 4 tomes, selon ce qu’il est écrit…

image

Une histoire peu banale mais assez compliquée. Une série malheureusement stoppée au bout de 3 tomes. Peut-être nous aurait-elle surprise par la suite et répondu à certaines de nos questions.

En tout cas un des points forts de ce manga est ses dessins, tout simplement magnifiques (comme toujours avec Satoshi Urushihara ;)).