DARK VADOR t.1-2 (Greg Pak / Raffaele Ienco)

F1S21004_0

100% STAR WARS : DARK VADOR T01

Greg Pak, Raffaele Ienco I 136 pages, 18,00 € (édition régulière) / 22,00 € (édition Signature series www.panini.fr)

Même s’il a pu se servir de l’information pour décontenancer Luke Skywalker , jusqu’à très récemment, Dark Vador ignorait qu’il avait un fils. Le Seigneur Sith compte bien se venger de ceux qui lui ont dissimulé ce secret… mais cela va-t-il le mettre en porte-à-faux avec l’Empereur ?

(Contient les épisodes US Star Wars: Empire Ascendant (2020) 1 (II) et Darth Vader (2020) 1-5, précédemment publiés dans STAR WARS (2021) 1-4)

SORTIE LE 9 JUIN

C’est inédit ou ça a été publié dans les exemplaires kiosques ?

Publié dans le premier Star Wars de 2021 (ils l’auraient indiqué, si c’était inédit).

Tori.

Merci beaucoup

Tiens je cherchais si le T2 était annoncé mais je n’ai pas trouvé.

En tout cas, autant j’ai apprécié le 1er tome, autant le 2ème est ridicule. Je ne sais pas s’il y a quelque chose à sauver. Le pire c’est que le traitement des dernières pages arrive à brouiller ce qui était esquissé dans les épisodes précédents et le final de l’épisode 6.

Bien nul ! Mention spéciale à Vador sur le monstre à tentacules !

Le seul truc que je puisse te dire est que le T1000 date de 1991

1 « J'aime »

Ouaip, Pak avait la possibilité d’apporter du background et de la cohérence à certains éléments de l’épisode IX, comme a pu le faire déjà Charles Soule par exemple, mais il se plante dans les grandes largeurs, au final il ne fait que reprendre tel quel les éléments qu’on peut voir dans le film, ça donne la sensation qu’il ne s’est rien passé sur cette planète pendant 30 ans, c’était vraiment pas terrible

1 « J'aime »

Ah tiens, j’ai loupé l’annonce de la sortie…