100% MARVEL : DARK WEB 1
Zeb Wells, Gerry Duggan, Adam Kubert, Rod Reis… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Ne supportant plus d’être seulement un clone, Ben Reilly s’associe avec Madelyne Pryor pour s’emparer de l’âme de celui dont il partage les gènes : Peter Parker. Ensemble, ils plongent New York dans un chaos infernal que ni Spider-Man ni les X-Men ne sont prêts à affronter.
(Contient les épisodes US Dark Web (2022) 1, Amazing Spider-Man (2022) 15, Dark Web: X-Men (2022) 1, Mary Jane/Black Cat (2022) 1, Dark Web: Ms. Marvel (2022) 1 et Gold Goblin (2022) 1-2, inédits)
9 AOÛT
J’ai bien aimé le traitement du vilain principal en fin d’évent. Je ne m’y attendais pas.
Oh purée… encore pour 48€ de plus par mois…
Mais non. Fred te dit qu’il y a juste la fin à lire.
franchement lisez si vous voulez mais si vous devez payer tant pis pour vous
j ai lu sur unlimited et c est chiant à mourir
Du mutant et de l’arachnide … il ne pouvait en être autrement.
Tant pis je prendrais bien le risque. Je suis curieux et ça me parle
J’ai vraiment hâte de ne pas lire ça.
Pourquoi 48 euros en plus ?
Peut être le pire d’Adam Kubert. J’ai feuilleté, j’ai reposé direct !
Tiens, ça me rend curieux, d’un coup.
Bah les X-Men !
Je suis complètement intoxiqué au promariagetweeter et ce comic est pour eux l antichrist.
Comme chaque comic de spiderman chaque mois.
Une raison de plus pour s’y intéresser !
Tant mieux.
100% MARVEL : DARK WEB 2 (sur 3)
Zeb Wells, Al Ewing, Ed McGuinness, Bryan Hitch… I Mensuel, 192 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Plongée dans l’enfer par la Reine Démon, New York devient le théâtre du combat entre Spider-Man et son clone, Ben Reilly, alias Chasm. Norman Osborn poursuit quant à lui son chemin vers la rédemption et Miss Marvel, la Chatte Noire et Mary Jane Watson sont piégées dans les Limbes.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2022) 16-17, Venom (2021) 14, Dark Web: X-Men (2022) 2, Mary Jane/Black Cat (2022) 2-3, Dark Web: Ms. Marvel (2022) 2 et Gold Goblin (2022) 3-4, inédits)
6 SEPTEMBRE
100% MARVEL : DARK WEB 3 - DERNIER TOME
Zeb Wells, Al Ewing, Ed McGuinness, Bryan Hitch… I Mensuel, 200 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Bedlam veut finir ce qu’il a commencé : tuer Dylan Brock et Venom une bonne fois pour toutes. Prisonnière de son clone Madelyne Pryor, Jean Grey reste néanmoins une mutante oméga et elle entend bien le prouver.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2022) 18, Venom (2021) 15-16, Dark Web: X-Men (2022) 3, Mary Jane/Black Cat (2022) 4-5, Gold Goblin (2022) 5 et Dark Web: Finale (2023) 1, inédits)
4 OCTOBRE
Variant collector HC