D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES (Toni Garcia)

Bande-annonce :

Ah, et le teaser :

Tori.

J’hésite à cliquer : trop de bons souvenirs dès le générique…

Arrêtez de violer mon enfance avec tous ces remakes 3D… :scream:

Attends, j’appelle la DDASS.

Tu peux, je me sens souillé… :pleading_face:

C’est d’une pauvreté visuelle putain.

Le budget était de 8 millions d’euros…

Et le film ne déplace pas les foules là où il est déjà sorti (il est resté trois semaines à l’affiche au Royaume-Uni, où il est sorti dans plus de 400 salles… Il y a fait environ 535 000 dollars de recettes (moins de 300 000 le premier week-end, alors qu’il était dans près de 500 salles : ça fait seulement 616 dollars par salle)… Il est sorti au Portugal le week-end dernier, dans une petite centaine de salles (pour des recettes d’une centaine de milliers de dollars)… À voir quand il sera sorti en France (le 25 août, donc) et en Espagne (en septembre), mais j’ai l’impression que c’est mal barré !

Les critiques disent ne pas savoir à qui ça s’adresse : les adultes qui connaissaient la première version ont grandi, et les enfants ne connaissent pas (et, pour certains, les enfants n’ont rien compris à l’histoire à cause du niveau de langage utilisé… Mais là, c’est peut-être une question d’éducation).
Et, aussi, les plus grosses critiques se font sur l’animation.

Tori.

L ASE, aujourd’hui, aide sociale à l enfance.

C’est la question que je me pose toujours sur ce genre de projets.
Surtout que les adultes sont souvent déçus par le nouveau rendu et c’est eux qui sont susceptibles d’amener leurs enfants vers une série dont ils n’ont jamais entendu parler…

Et l’aide sociale pour l’adulte à l’âme d’enfant, c’est comment ?

Album.

Mais c est payant.

Et quasiment que pour les parisiens.

Ils en ont besoins !