DARWIN'S GAME t.1-28 (FlipFlops [Ginko / Yuki Takahata])

Si vous n'avez pas pu découvrir la série à Japan Expo, Ki-oon vous propose un extrait en ligne

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Le début est hyper classique. Le titre devrait donc plaire aux amateurs du genre. Je me contenterai de Alice in Borderland personnellement.

Bonne idée AiB est tellement supérieur aux autres du genre…

Discutez de Darwin’s Game

Quand le manga descend du singe

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Vu que j’ai Doubt , Judge et les 2 King’s Game ainsi que Alice in Borderland (le meilleurs de tous) je pense tester xD

Personnellement, ce serait plus l’inverse. Je ne vois pas ce qu’apporte de neuf ce titre par rapport à ce qu’il y a déjà.

Puis mordu par un serpent virtuel… ils n’ont pas trouvé mieux comme idée ?!

C’est l’avalanche des jeux de massacre en ce moment !
Je possède déjà Judge et Doubt, mais bon ce genre a tendance à tourner en rond donc ça sera sans moi !

Doubt / Judge : bien/très bien, King’s Game : moyen/bien, Alice in Borderland : pas encore lu mais me tente bien, du coup Darwin’s Game… je tenterai probablement, mais je rejoins Spiro sur sa dernière remarque, le coup du serpent virtuel me laisse moi aussi un brin perplexe…

j’aime bien ce genre de titres… à voir lors de sa sortie !

Selon tes critères, tu devrais probablement pouvoir le classer comme étant « génial/excellent ».

Je t’invite à te lancer au plus tôt.

Encore un manga autour des jeux de massacre ? C’est la mode on va dire. Par contre, je pense que cette série va pas m’intéresser, déjà que je n’ai pas du tout aimé Doubt et trouvé plutôt bon Judge et King’s Game mais sans plus, le genre ne doit pas être pour moi.

A première vue, j’ai vru à un phallus derrière la fille de la couv’ du tome 3… Faut que j’arrête les hentai XD
Sinon ça peut être pas mal :slight_smile:

… Remarque que visuellement ça a plus de tronche que king’s poubelle et jeux de détritus mais ça a l’air encore plus … Mince j’ai ptet fait des fautes de frappes :o) .

Idem je sais pas pour ça, mais en tout cas je conseille a tous Alice in Borderland qui surclasse de très loin Doubt/Judge/Jeux d’enfants/King’s Game.

J’ai lu aucun manga de ce genre mais peut être que je commencerai avec celui-ci.

La couverture du tome 1 me parle. Pour les autres… En tout cas, à voir.

Merci chris936 et Haar pour vos avis, je pense que je vais foncer du coup !!!

6 tomes excellents, avec un monde passionnant. Tu vas te régaler.

Je viens d’en lire l’extrait offert par Kioon, c’est pas aussi naze/cliché que ça en avait l’air…
A cheval entre Duds Hunt et Reset ? Btooom ?
Je pense me procurer le premier tome =)

Et Alice in borderland est juste GENIAL. :smiley: