DAWN OF JUSTICE SOCIETY OF AMERICA t.1-3 (Geoff Johns, collectif)

Dawn of jsa tome 1

Depuis ses origines en 1940, la Justice Society of America a accueilli de nombreux super-héros, prêts à tout pour défendre les plus démunis. Malgré tout, avec le temps, la vieillesse de ces héros a fait perdre de sa puissance à la JSA. Elle a su renaître de ses cendres plus d’une fois et aujourd’hui, c’est à une nouvelle génération de héros de renouveler cet espoir. Pour autant, n’est-ce pas étrange que la chute de la JSA commence toujours par la mort de Doctor Fate ?

Collection : DC Infinite

Série : Dawn of JSA

INFOS

SCÉNARISTE : GEOFF JOHNS

DESSINATEUR : JERRY ORDWAY

• Date de sortie : 26 janvier 2024
  • Pagination : 304 pages
  • EAN : 9791026827252
  • Contenu vo : The New Golden Age #1 + Stargirl : The Lost Children #1-6 + Justice Society of America #1-3 + Stargirl Spring Break Special
  • Prix : 30 €
1 « J'aime »

Oh le sommaire! Y a que du méga bon.

dawn-of-jsa-tome-2

Dawn of jsa tome 2

À la suite des événements de la JUSTICE SOCIETY OF AMERICA, Jay et Joan Garrick retrouvent Judy, leur fille disparue depuis longtemps. Volatilisée hors de la dimension temporelle, son retour dans le monde présent aux côtés de son père soulève de nombreux enjeux pour la famille. Alors qu’ils chevauchent ensemble la foudre, Jay parviendra-t-il à suivre la jeune adolescente dans ses trajectoires sinueuses et à rattraper le temps perdu ?

INFOS

SCÉNARISTE : GEOFF JOHNS

DESSINATEUR : MIKEL JANIN
TRADUCTEUR : JÉRÉMY MANESSE

• Date de sortie : 19 août 2024
  • Pagination : 256 pages
  • EAN : 9791026829249
  • Contenu vo : JSA #4-7 + Jay Garrick : The Flash #1-6
  • Prix : 25 €

Je lis dans la sollicitation du tome 3 qu’Huntress est traduit par Chasseuse. On gardait le nom de code VO habituellement pour elle, non ? Et n’avait-elle pas été appellate Chasseresse (beaucoup plus classe) par le passé en VF ?

Dawn of JSA tome 3

La Société de Justice d’Amérique parcourt l’Europe à la recherche de Ruby, la fille de la Lanterne Rouge ! Mais pourront-ils la rattraper avant qu’elle ne brûle la Terre à la recherche de son père ? Elle ne reculera devant rien pour le retrouver, même si cela signifie tuer la Chasseuse et détruire la SJA !

INFOS

scénariste : Geoff JOHNS

dessinateur : Mikel JANIN
traducteur : Jérémy Manesse

• Date de sortie : 21 février 2025
  • Pagination : 384 pages
  • EAN : 9791026819899
  • Contenu vo : Justice Society of America #8-12 + Alan Scott #1-6 + Sandman #1-6
  • Prix : 36 €

Du beau bébé! J’ai vraiment aimé ce (faux) run.

1 « J'aime »