DAWNRUNNER #1-2 (Ram V / Evan Cagle)

3006879

DawnRunner-black

3014623

3011245

DawnRunner-tula_lotay_variant

DawnRunner-1page1

DawnRunner-1page2

DawnRunner-1page3

DawnRunner-1page4

DawnRunner-1page5

Liens:
darkhorse.com
ign.com

Quelques cases issues de la série avant les couleurs de Dave Stewart:

EWoX9SoXsAAOUXI

ES1i5NhXgAEL8N3

Dawnrunner sortira en France cette année chez Hi comics avec deux éditions: la version standard en couleurs et un tirage de tête limité grand format en noir et blanc.

Dommage que le noir et blanc soit réservé à un « tirage de tête » : il est vraiment superbe.

Tori.

Les dessins sont épatants. Je ne connais pas le taff d’Evan Cagle. Je vais voir un peu ce qu’il a déjà proposé.
L’univers proposé par RAM V est riche. Je dois reconnaitre que ça fait quelques temps que je peine à le lire depuis l’excellent The Vigil.
Pas fan de son Detective Comics, Rare Flavours, après un bon premier épisode devient complètement cryptique, idem avec son titre One Hand chez Image Comics.

1 « J'aime »

Par gourmandise, j’ai pioché l’épisode. Le dessin est fabuleux, très détaillé sans oublier de donner envie de tourner la page.

Je prendrais en VF. Ca va déglinguer, c’est sur.

1 « J'aime »

(W) Ram V. (A/CA) Evan Cagle

An all-new epic from rising stars Ram V and Evan Cagle! Still recovering from the aftermath of piloting an experimental Iron King in combat for the first time, all-star pilot Anita Marr digs to uncover what happened when the massive mech malfunctioned mid-fight against a ferocious Tetza.

In Shops: Apr 24, 2024

SRP: $4.99