DC COMICS : le général

Ils ont une stratégie à long terme ?

Et on sera tres curieux de voir si cet modification de la stratégie éditoriale portera des fruits similaires à ce qu elle produisait par le passé ( des runs qui decollent avec le temps, des series qui montent en puissance, des auteurs maisons qui ont le temps d apprendre le metier et de s ameliorer, etc)

2 « J'aime »

Bonne question.

C’est un métier !

1 « J'aime »

Fin 2026

C’est la version epic de chez marvel ?

Oui

j oubliais
Octobre te 2026

Je les ai jamais lus : ça sera l’occasion !!!

Ça, je vais prendre sans hésiter.

Je connais mal, et je ne suis pas super fan de Jim Balent, mais je tenterais bien l’aventure.

Tu as lu ces Doom Patrol et ces Catwoman, Fred ?

Jim

C’est tentant.

Bonne période, ça : Englehart en forme.
Mais ils se sont plantés sur le nom des auteurs !

Jim

Cool

C est l histoire d amour tendancieuse d hal, qui devra etre retcon ?

Non, ça, c’était avant, mais justement, il s’empare du truc, avec tous les autres membres de l’équipe qui regardent Arisia d’un drôle d’œil et n’ont pas l’air convaincus quand elle leur affirme qu’elle est majeure.

Je ne sais pas quand intervient le retcon (ni même de quelle nature et de quelle ampleur il est). Période Gerard Jones ?

Jim

Il est juste spécifié qu avoir 12 ans sur sa planète equivaut à en avoir 26 (ou du genre) sur la terre.

Les variants de Miller pour les #2 et 3 :

2 « J'aime »

Ce serait ironique, quand on sait comment Jones a terminé sa carrière.

Vla que Dan Mora doit maintenant se justifier de ne pas utiliser d’IA dans ses dessins

https://x.com/Danmora_c/status/2041664380257833013

Va falloir dessiner avec un préservatif et faire un test tous les 3 mois, à ce rythme.

1 « J'aime »

On vient de comprendre enfin le dessin de Rob Liefield avec ta remarque !

L’IA manquait d’entrainement alors!!!

Je ne retrouve pas l’info et de mémoire, c’est chez DC : qui est le dessinateur qui a dit qu’il n’allait plus que faire des couv’ et des sketchs ?