DC COMICS - LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS

La collection Rouge et la collection Noire de chez Hachette sont imprimées en Espagne.

Merci. C’est un imprimeur auquel Urban recourt souvent, j’ai vu son nom pas plus tard qu’aujourd’hui sur un des deux Tom Strong.

Jim

Il y avait eu le même type de message sur au moins une des collections Marvel (peut-être même les deux) et sur la collection Bibi Fricotin (et Tif et Tondu, aussi, il me semble).

Tori.

Le message complet indique ceci en +

"Cher(e) client(e),

Comme annoncé précédemment, nous avons dû, pour des raisons indépendantes de votre volonté, revoir le rythme de parutions de vos numéros.
Certains de nos produits sont fabriqués en Chine et nous vous assurons que nous ferons en sorte de vous fournir, comme toujours, des produits de qualités, respectant les critères de qualité et de sécurité que nous avons toujours eu.

Vous retrouverez ici les dernières informations relatives à votre collection. N’hésitez pas à revenir régulièrement pour consulter les mises à jour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension."

Comme quoi, j’avais beau avoir mauvais esprit…

… je n’avais pas tout à fait tort.

Jim

N°118 :

Tori.
PS : Et la collection devrait comporter 140 albums. Je ne sais plus si ça avait été précisé.

N° 119 :

Tori.

N°120 + HS 15 :

N°121 :

N°122 :

N° 123 :

Tori.

N° 124 et 125 :

Tori.

N°126 :

M6168-126

N°127 :

Tori.

N°128 :

M6168-128

N°129 :

M6168-129

J’en profite également pour signaler que plusieurs tomes de la collection sont sortis mais qu’ils n’apparaissent pas dans la BDD :

• Aquaman (T128) & Batwoman (T129) cités plus haut,
  • Swamp Thing (T130) & Superman Wonderwoman (T131)
  • Green Lantern - La guerre des Green Lantern (T4 premium)

D’avance merci :slight_smile:

Merci pour les ajouts des T128 à 131 :slight_smile:

Par contre toujours rien sur Green Lantern - La guerre des Green Lantern (T4 premium) qui lui date pourtant du mois d’Août.

N°130 :

M6168-130

#132 FLASH - ZOOM (PARTIE 1)

#133 CATWOMAN - INDOMPTABLE

#134 AQUAMAN SUB DIEGO (PARTIE 2)

#135 HARLEY QUINN - TIRÉE PAR LES CHEVEUX