DC K.O. #1-4 (Scott Snyder / Javi Fernandez)

Tu as raison. Il y a comme un petit hic…acceptable dans le contexte de DCKO.
C’est bourrin, bien rigolo quand même, un peu vilain … du bon Snyder.
Vu que l’on évoque 5 épisodes pour l’event, on n’aura pas le temps de s’ennuyer.

Je prends plaisir aussi.

1 « J'aime »

C est tellement au dessus de mon point de rupture de ma suspension de l incrédulité lorsque je lis les résumés de Ben.

1 « J'aime »

C’est vrai que Ben pourrait mieux résumer quand même!! :joy:

1 « J'aime »

THE FINAL FOUR ARE PUT TO THE ABSOLUTE TEST!

Three mysterious new Omega-charged fighters have entered the tournament…and this trinity of the Absolute will change the face of the DCU forever! It’s all down to how far the final four are willing to go to win in the penultimate chapter of DC K.O.! Plus: Booster’s true allegiance revealed, Darkseid’s return foretold, and a bonkers last page that will bring the battle to the next level!

Writer: Scott Snyder, Joshua Williamson
Artist: Javier Fernandez, Xermanico, Alejandro Sanchez
Cover Artist: Javier Fernandez, Daniel Warren Johnson, Mike Del Mundo, Rafael Albuquerque, Jeff Spokes, Aaron Bartling, Mora Bracket, Ben Oliver, Guillem March

Allez, baroud final. Scott Snyder (et Joshua Williamson pour l’interlude sur la dernière soirée de paix de Diana, Clark, Lois et Bruce avant tout ça) montre Superman, Wonder Woman, Lex Luthor et Joker contre la Trinité Absolute dans l’ultime niveau du tournoi, où Booster dirigé par Darkseid se gausse. Joker rejoint son camp mais est transformé, sauf que Batman revient de sa mini-série Knightfight pour aider. Grosse bagarre, Clark tape si fort et si précisément la Trinité Absolute (en étant gorgé d’énergie Omega) qu’il les libère de l’influence de Darkseid. Ils poussent tous contre Darkseid qui est sorti de Booster, mais Darkseid les allonge avec son Omega Beam. Clark supporte et se redresse, il a protégé Lex… qui le trahit, le bat et devient King Omega au nez de Darkseid. Alors qu’un flashback montre comment Darkseid a recruté la Trinité Absolute sur leur monde via sa Dark Légion, même si Saturn Girl entrevoit autre chose que « Darkseid Is » avec une vision fugace du Doomsday Time Trapper.
Bon, on est sur la même veine qu’avant, donc zéro surprise. Petite déception du contact entre les personnages DC et la Trinité Absolute, ce n’est pas honteux mais ça reste trop simple, alors que les deux twists fonctionnent mais ne surprennent pas. Javi Fernandez continue d’assurer dans son style travaillé et rude.

1 « J'aime »

Je suis fan de tes résumés de cet event, parce qu à chaque fois je ne peux croire que ce que je lis ait pu être imprimé.

Je ne cesse de ne pas en revenir.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Moi je lirai mais j’attendais la fin… mais c’était pour te déclarer la guerre : c’est moi le premier fan des résumés de Ben… alors passe ton chemin :zany_face::winking_face_with_tongue::wink: (non mais c’est plutôt cool que tu sois fan, mais va lire les autres qui nous mettent au jus ses lectures et nous permet de voir si ça vaut le coup :winking_face_with_tongue::zany_face::wink: c’est surtout que je suis fan de son écriture simple et directe :wink:

1 « J'aime »

Et bien rodée depuis avec petite reprise synthétique à la fin des différents éléments développés dans le commentaire.

2 « J'aime »

Vous êtes adorables.

1 « J'aime »

Pas du tout ! Si tu nous connaissais en vrai… :winking_face_with_tongue::zany_face::wink:

1 « J'aime »

Comme quoi plus c’est con con et plus ça passe.