L idée, c est que pour s emparer du cœur, il faut avoir la rage et que les combats vont la faire monter ?
Ouais. Il faut avoir un esprit de conquête et de bagarre pour absorber l’énergie omega et donc en être boosté face au Darkseid géant.
Le scandale quand on va se rendre compte que Snyder pille des fanfiction depuis 10 ans pour DC…
Snyder pille des fanfics, Johns pillait Moore, la preuve que Watchmen a pleinement inspiré, même l’histoire des pirates. ![]()
C est ça. Le gars se fait ses fan fictions avec une production professionnelle.
Et ça marche, visiblement
Hé bah, DC K.O, c’est bavard et pas palpitant, pour le moment.
Bien écrit, hein, mais c’est pas pour moi.
X of Swords gérait mieux l’aspect tournoi (et surtout, déjouait certains tropes, au moins).
Et tu sens que c’est juste Scott Snyder (il est marqué seul au scénario sur ce numéro): C’est very 90’s, même en terme de polices d’écritures.
Le pire c’est que je dis cela sans méchanceté. J’aime bien Snyder parce que j’ai le sentiment qu’il est honnête dans sa démarche. Le Michael Bay des comics.
Tiens je vous remets 2 explosions et des dinosaures zombis , ce genre de trucs.
A l’inverse d’un Millar où lui, je sens qu’il sait sur quels boutons appuyer car il maîtrise le marketing.
Snyder parle à l’ado que j’étais quand j’ai commencé à être MJ de JDR. Millar parle à son compte en banque et à son ego.
Trop de bouchons aujourd’hui… les pensées vagabondent…
Hehe
Millar serait donc Roland Emmerich pour toi ![]()
Pourquoi le marketing qu’est-ce qu’il a avoir dedans ?
Millar sait sur quel bouton appuyé car il a 35 ans de carrière, à toujours été malin, à co-écrit avec un des plus grand, pendant des années. Millar sait écrire et bien le faire, il est juste fainéant et fait le minimum. Ce n’est pas du marketing, au mieux de la pub.
Surtout à son compte en banque et il a raison c’est un business et encore plus aux US que chez nous.
Snyder parle à son égo, suffit de voir ses Batman New 52.
Qui parlait de fanfictions déjà ?
Et si quelqu’un se demande si ça va plaire ou vendre, je renvoie aux réactions et achats liés à l’intégration de Homelander ou Omniman à Mortal Kombat ou autres jeux de combat du même genre.
YUT, the Yet Unnamed Crisis !
Parfait ! ![]()
![]()
On y est! Maximum crossover unlimited!
Pourquoi pas ^^!
Je ne déteste pas Millar mais je ressens moins d’honnêteté. Après pub ou marketing c’est pareil pour moi mais encore une fois pas de ressentiment de ma part, je suis très friand de The Order et la série avec le super génie m’avait bien fait marrer.
Et mine de rien, s’ils sont des stars aujourd’hui c’est que ce qu’ils font plaît.
Dans un coin de ma tête j’ai toujours 13 ans ^^.
c’est comme monteur et réalisateur c’est la même chose je comprend.
J’ai eu 40h de marketing dans ma vie et j’ai retenu 2 choses : la couleur colorée des paquets de chips et l’augmentation du diamètre du tube de dentifrice pour augmenter les ventes.
J’avoue regrouper tout cela dans “marketing”, de manière bien abusive je le concède !
Ca c’est de la comm.
ca c’est du marketing.
j’ai l’habitude, mais ça saoul un peu cet amalgame.
Tu nous donnes des defs de pub, comm, marketing ?