DC K.O. : BOSS BATTLE #1 (Jeremy Adams / collectif)

DC K.O.: BOSS BATTLE #1
Written by JEREMY ADAMS
Art by CARMINE Di GIANDOMENICO, RONAN CLIQUET, and MORE
Cover by JAMAL CAMPBELL
Variant covers by DARICK ROBERTSON, PATRICK HORVATH, and FRANK CHO
Blank sketch cover
Wraparound variant cover by JEFF SPOKES
$4.99 US | 40 pages | Variants $5.99 US (card stock)
ON SALE 2/4/26
Unexpected fighters from beyond the DC Universe enter the arena! Wait… What? WHO?! As the remaining champions in the K.O. tournament prepare for the final rounds, they discover that there isn’t enough Omega energy left to crown the winner a King Omega. To have any hope of stopping Darkseid, they’ll need to engage in combat with the champions of other worlds beyond our own including Annabelle, Homelander, Sub-Zero, and more! This shocking, star-studded crossover sets the stage for the final chapters of the epic DC K.O. event and features matchups you never imagined possible. The ultimate battle is only beginning!

Ah oui, jusqu’au boutisme…

Fan fiction rules !

1 « J'aime »

En fait, je trouve que c est assez scott pilgrimien : monde patchwork sans grande cohérence possible.

Ca tient dans pilgrim parce que les emprunts stylistiques jouent comme autant de metaphores émotionnelles du perso qui sont, elles, cohérentes, à l instar du premier film aquaman avec les differents genres de films que traversent les persos, qui déclinent le parcours psychologique du heros.

Le genre connu de tous intégré comme outils narratif.

Aquaman est émerveillé, le réalisateur copie star wars parce que les spectateurs ont été émerveillés par star wars. Aquaman a peur, le réalisateur copie un film d horreur, etc, etc.

Par contre, ici, pas sur de trouver une grosse cohérence.

Juste le patchwork.

Si dc se plante, ca fragilisera surtout son monde.

1 « J'aime »

DC se fortnitise…

Mais après quand on voit les résultats d’Hasbro qui ne tient que par Magic alors qu’ils ont cassé le jeu pour en faire une succession de crossover inter licence…

Si ça se vend, hélas, ça justifie cela et pire après. Au moins il y a la ligne absolute…

Celui qui a survécu au New 52, Convergence, Metal, Death Metal… ?

1 « J'aime »

Même la plasticité de l univers dc doit avoir certainement une limite

Et ça arrive :

Une pépite!

1 « J'aime »

Même pas un peu.