KRYPTO ET LES SUPER-ANIMAUX (Jared Stern & Sam Levine)

Après Black Adam (en cours de tournage), Dwayne Johnson ajoute un autre personnage DC à sa filmographie : Krypto !

The Rock prêtera en effet sa voix au super-chien dans le long métrage d’animation DC League of Super Pets qui sortira sur grand écran en mai 2022.

Kevin Hart sera la voix de Ace le bat-chien. Et le casting vocal principal réunit également Vanessa Bayer, John Krasinski, Diego Luna, Natasha Lyonne, Kate McKinnon et Keanu Reeves.

Je trouve que Kevin Hart fonctionne à merveille avec The Rocks rien que l’extrait là, ça m’a donné envie

Les deux ensembles ca fonctionne toujours bien que ce soit Jumanji ou Agents presque secrets.

Ah je crois que je n’ai pas vu agents presque secrets, faut que j’aille voir ça

C’est marrant, ce petit extrait.

Jim

embed-61954f264eb37

embed-61954f4089e1f

John Krasinski (Sans un bruit) prêtera sa voix à Superman.

FExeSqDXwAEvTi8

Le réalisateur de sans un bruit prêtera sa voix pour super-pets … Bien … bien, bien ,bien …

2 « J'aime »

Il aurait mieux fait de la prêter à Black Bolt.

Tori.

1 « J'aime »

J’avais pas percuté, mais ce n’est pas étonnant qu’ils aient traduit le titre …

Pourtant, « Super-pets », c’est un titre qui aurait pu faire du bruit !

Tori.

1 « J'aime »

dcleague1

Nouveau teaser, avec Keanu Reeves pour la voix de Batman :

Sortie repoussée au 29 juillet.

Vu avec la petite.
Amusant, parfois redondant. L’histoire du cinema d’animation n’en n’est pas bouleversée.
Quelques jolies scénes ; la Justice League tourbee en dérision, c’est toujours plaisant.
Pet, c’est Animal De Compagnie, je crois et le film tourne bien autours de cette thématique, de manière un peu lourde (pour un adulte).
J’invite aussi Denis Brogniart à reconsidérer ce choix de se tourner vers le doublage…