DC UNIVERS REBIRTH : DEATHSTROKE (Collectif)

dc-univers-rebirth-8211-deathstroke

Dc univers rebirth – deathstroke

Il y a des années, Ravager, le fils aîné de Deathstroke, a péri lors d’un affrontement avec les Teen Titans, le groupe d’assistants des plus grands super-héros de la Terre.

Aujourd’hui, Deathstroke tient peut-être la solution à ce drame familial : en capturant Wally West, le disciple de Flash récemment réapparu, le mercenaire parviendra peut-être à manipuler la course du temps pour éviter la mort de Ravager. C’est sans compter sur l’intervention des nouveaux Teen Titans et de leurs aînés, les Titans.

INFOS

SCÉNARISTE : COLLECTIF - DESSINATEUR : COLLECTIF
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 10 mai 2019
  • Pagination : 112 pages
  • EAN : 9791026816096
  • Contenu vo : Titans #11, Teen Titans #8, Deathstroke #19 + Teen Titans Annual #1

C’est paru en kiosque, ça ?
(je suis complètement perdu dans la chonologie du DCverse)

Oui, dans Suicide Squad Rebirth :

T’inquiète pas, DC aussi.
Et Urban a la bonne idée de mettre ce genre de choses sous une bannière unique (« DC Univers Rebirth »), où ils ont déjà mis l’arc où Superman affronte Mxyzptlk et je sais plus quoi d’autre : bref, des récits qui insistent sur la réfection de la continuité. J’ai même la vague impression que c’est plus clair pour un lecteur français que pour un lecteur américain, où ces récits sont placés simplement dans la suite des TPB des séries respectives.

Jim