DcEased
Le monde est dévasté : les surhommes infectés par l’Anti-Vie de Darkseid ont condamné notre Terre forçant ses héros survivants à migrer vers des cieux plus cléments… du moins le croient-ils. Car à peine arrivés sur cette nouvelle planète les voilà attaqués par des extraterrestres, et rattrapés par une ancienne connaissance elle aussi infectée !
Collection : DC Deluxe
Série : DCeased
INFOS
SCÉNARISTE : TOM TAYLOR - DESSINATEURS : TREVOR HAIRSINE, COLLECTIF
- Date de sortie : 12 novembre 2021
- Pagination : 208 pages
- EAN : 9791026820246
- Contenu vo : Contenu : DCeased: Dead Planet #1-7
- Prix : 20 €
Ah !
Eh bien, on a enfin une suite de qualité après les 2 autres vols terrible, celui la fait sens et sur bien des aspects :
PS : @onizuka-sensei / @Skeet à quand la correction de la prévisualisation, c’est vraiment chiant…
oui j’ai beaucoup aimé aussi, cette suite.
Il n’y a pour le moment aucune solution car c’est un problème de conception du forum qui fait que cela fonctionnait avant mais plus maintenant…
Bah ppourquoi ça fonctionne avec tous les autres sites ?
Exemple :
ou
Dommage car ça allait plus vite de partager les critiques du site. Ajouter une ligne de présentation, c’est ennuyeux (surtout avec tout ce que je fais comme je l’ai déjà expliqué). Du coup, je ne mets plus les avis BD/manga…
Parce que le problème vient du fait que le forum et les sites se trouvent sur le même serveur (c’était déjà le cas à l’époque) et avec les nouvelles versions des logiciels, ce fonctionnement est bloqué. Mais ce n’est pas que nous, j’ai posé la question et c’est un bug mondial de conception.
En gros, là je réfléchis à transférer à nouveau le forum sur un autre serveur mais ça m’embête car le serveur restant est beaucoup moins puissant.
Oulah…quand on voit ce qui arrive à chaque fois que vous faites ça…
Non mais il ne se passe rien quand on fait ça, c’est juste que ça prend en général 48h pour reconstruire les liens, mais c’est automatique ça et c’est incompressible, le forum comportant énormément de messages.
Il est quand même déjà arrivé que des tas d’images sautent et mettent du temps à revenir…et la dernière fois, j’ai été bloqué tout un week-end…
Mais bon, la technique et moi…^^
La dernière fois c’était différent car on a migré l’ensemble des sites. Il faut plus voir par rapport à la fois précédente car là j’avais basculé le forum sur ce nouveau serveur.
Pour les images, c’est ce que je te disais plus haut, il y a actuellement environ 60Go d’images. Quand je bascule je suis obligé de reconstruire toute la base d’images, le forum est fait en ce sens. Mais c’est automatique et cela revient au fur et à mesure.
Mais bon quoi qu’il arrive, tu peux toujours partager les liens des critiques manga, bd, comics. Quand j’aurai trouvé la solution technique je lancerai une reconstruction des posts et cela affichera l’aperçu automatiquement.
Mais bon la solution préférentielle pour le moment c’est d’arriver à faire fonctionner, comme avant, l’ensemble sur le même serveur et donc de ne rien toucher.
Bien joué !
Ah voila, ça c’est le Oni que j’aime !
Merci chef