DCEASED 3 (Tom Taylor / Trevor Hairsine)

dceased-3

Dceased 3

L’Équation d’Anti-Vie s’est répandue sur Terre, condamnant les héros survivants à fuir la planète. Aujourd’hui, ils s’accrochent à la possibilité d’un antidote efficace permettant de guérir les infectés et à l’espoir de retrouver certains de leurs proches. Hélas, la bataille pour la Terre est désormais un conflit embrasant le cosmos entier, entraînant dans sa folie meurtrière même les Néo-Dieux ! La guerre se propage de planète en planète, réduisant lentement mais sûrement les espérances des justiciers.

Collection : DC Deluxe

Série : DCeased

INFOS

DESSINATEUR : TREVOR HAIRSINE

TRADUCTEURS : TOM TAYLOR, JÉRÔME WICKY

• Date de sortie : 22 septembre 2023
  • Pagination : 208 pages
  • EAN : 9791026829102
  • Contenu vo : DCeased – War of the Undead Gods #1 à 8
  • Prix : 19€

Image

Suite et fin du trip Zombiesque de DC avec Tom Taylor et que dire si ce n’est que c’est dans la droite lignée de son récit ?
Nous pourrions dire que ce n’est pas toujours hyper agréable visuellement et que l’auteur renoue avec son amour d’Injustice en conviant l’univers DC tout entier et pour balancer des batailles gargantuesques dans l’espace avec des anciens dieux, des nouveaux dieux et tout un tas de personnage céleste.

En effet, Taylor continue avec son univers sanglant, ses batailles digne d’un fanboy DC écrivant une fanfic et avec toutes les facilités d’écriture qui en découle mais c’est véritablement divertissant, suffisamment bien rythmé et on garde cette intention que traine Taylor depuis quelques années : L’ESPOIR !

Difficile de ne pas sourire devant la nouvelle trinité, avec un Damian incroyablement lumineux et légendaire. Bref, véritablement je refuse de bouder mon plaisir de lecture. Peut-être que c’est un plaisir coupable car difficile de mettre ce récit dans les « immanquables » mais quand le plaisir est conjugué avec DC et lumineux et très bonne écriture des personnages et bien je prends. Avec un grand sourire.

2 « J'aime »