DCEASED : UNKILLABLES #1-3 (Tom Taylor / Karl Mostert)

Tom Taylor reviendra sur les évènements de sa saga DCeased, mais du point de vue des super-vilains, dans DCeased : Unkillables, une mini-série en 3 épisodes de 48 pages qui sera publiée à partir de février 2020.

La partie graphique a été confiée à Karl Morstet (inconnu au bataillon).

DCeased-Unkillables-1

Ah cool.

Son nom est mal orthographié : il s’agit de Karl Mostert (qui signe KAMO).

Son twitter :
https://twitter.com/kamo_1981

Tori.

Ah, merci. C’est corrigé !

Premier aperçu :

DCeasedUnkillables13

DCeasedUnkillables14

DCeasedUnkillables15

Source : www.newsarama.com

DCEASED: UNKILLABLES #1

Written by: Tom Taylor.

Art by: Karl Mostert, Trevor Scott.

Covers by: Howard Porter, Yasmin Putri.

Description: The blockbuster DC series returns to answer this question: What did the villains do when the heroes failed and the world ended? Spinning out of the dramatic events of 2019’s hit, writer Tom Taylor returns to this dark world with a street-level tale of death, heroism and redemption. Led by Red Hood and Deathstroke, DC’s hardest villains and antiheroes fight with no mercy to save the only commodity left on a dying planet of the undead-life!

Pages: 40.

Price: $4.99.

In stores: Feb. 19.

Source : www.comicscontinuum.com

DCeased, la saga zombies, m’a beaucoup plu - et DCeased : Unkillables emploie la même formule que le récit original.
A savoir une bonne caractérisation des personnages, des pertes sèches et rapides, du massacre, des rôles inattendus, des rebondissements et de l’émotion.
Un bon début, donc, même si les super-vilains ne font pas vraiment vilains, ici. Mon avis complet ici : DCeased : The Unkillables n°1 : les supervilains affrontent les zombies DC dans un comics très gore - Top Comics

With the world ending around them, Red Hood and Batgirl take shelter in the most unlikely place: an orphanage full of children! Will they be able to protect the kids from the impending hordes of the infected streaming out of Gotham City and Blüdhaven? And elsewhere, Deathstroke, Vandal Savage, and some of DC’s worst villains battle the apocalypse out as an “Anti-Suicide Squad.” But a certain wondrous woman may not let them have it their own way!

Writer Tom Taylor
Illustrators Trevor Scott, Karl Mostert
Cover Illustrator Howard Porter
Release Date: March 18, 2020

Source : www.adventuresinpoortaste.com

Ouille.

Jim

Tom Taylor continue sa petite saga dérivée sur les super-vilains, dans une deuxième partie dense et pleine de surprises. La lecture est intense, avec beaucoup de rebondissements et une fin cruelle, terrible. Et, toujours, des personnages très bien écrits.
Je me régale.
Mon avis plus complet : DCeased : Unkillables n°2 : les supervilains DC Comics face à l’infection zombie ! - Top Comics

It’s the epic finale of the next chapter in the DCeased saga as heroes and villains collide with one epic purpose: to escape the coming of the infected population of Gotham City and a monstrous Wonder Woman! It’s time to ride the fury road one final time…to survival!

Writer : Tom Taylor
Artist : Karl Mostert, Trevor Scott
Cover artist: Howard Porter
Release Date: May 19, 2020

Source : www.adventuresinpoortaste.com

Comme Jim, je n’étais pas chaud pour faire cette mini et finalement, c’est vraiment pas mal. Je ne connaissais pas Karl Morstet et j’aime bien cette petite patte à la Quitely. Le 3 sort cette semaine.
Et la traduction devait sortir en juillet chez Urban, en guise de tome 0 pour la collection Dceased. Je me le prendrai à ce moment là.

Tom Taylor finit bien sa mini-série sur les super-vilains confrontés à l’infection.
Enfin, surtout des antihéros, en fait, plus que des super-vilains. Mais l’auteur les maîtrise tellement et les sublime tant que je lui pardonne. La conclusion est terrible, brutale, intense et réussie.
Un beau moment d’émotion, qui a l’avantage d’être court et bien dessiné. Un apport dispensable mais plaisant et touchant à DCeased.
Mon avis complet ici : DCeased : Unkillables n°3 : le baroud d'honneur des supervilains DC Comics - Top Comics

J’ai vu que Urban allait le publier comme tome 0, je vais me ruer dessus.