De la série TV au manga

(Den d Ice) #1

La série TV à succès se décline en manga !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Avada) #2

:open_mouth: Whoow ! C’est assez étrange je trouve. Personnellement, je n’aime pas trop et je ne pense pas que je les achèterai.
J’aurais jamais imaginé une chose pareille possible (Enfin, je ne pensais pas qu’ils feraient ça un jour, même si je sais que c’est théoriquement possible :mrgreen: ). A suivre …

(Nil Sanyas) #3

La dernière phrase m’a achevé…

:neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

(ivan isaak) #4

:laughing:

ça sent clairement les bons navets… J’ai eu la flemme de regarder mais ce (cette ?) dessinateur (-trice ?) a-t-il (elle ?) fait quelque chose de potable auparavant ou est-ce un (une) total(e) inconnu(e) ?

[size=50]PS : Mais pourquoi je me fais chier avec tous ces ? dont tout le monde se fout… [/size]

(system) #5

Pareil …

La dernière phrase m’a un peu flingué !!!

Mais bon, ça fera vendre et c’est une certitude.

(Tobi) #6

Bientôt d’autres séries vont suivre, enfin j’espère que non. En tout cas j’achèterai pas.

(system) #7

[quote=“Nil Sanyas”]La dernière phrase m’a achevé…

:neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:[/quote]

Idem, surtout que ça me poursuit en ce moment. Mon grand-père a trouvé le DVD collector au fond de son caddie et me l’a refilé après :laughing: .

(ALEXA) #8

[quote=“Nil Sanyas”]La dernière phrase m’a achevé…

:neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:[/quote]

:laughing:

C’est la phrase qui m’a le plus intéressée :mrgreen:

Spéciale dédicace pour Nil :smiling_imp:

nsa11.casimages.com/img/2009/12/14/091214033048646901.jpg
nsa11.casimages.com/img/2009/12/14/091214033434508856.jpg

(Nil Sanyas) #9

Je t’en ficherai des Eternal Love moi :imp:

(Tzara) #10

Personnellement, j’attendrais de voir avant de critiquer.
Gossip Girl je connais juste de nom (j’ai lu le premier… Mouais…)
Pour Twilight, J’ai aimé les bouquins mais trouvé le dernier film assez ridicule… Alors nouveau support = nouvelle approche ^^

(LoraYang) #11

A la base cette série est une série de roman (une petite douzaine je crois), qui sont très bien d’ailleur, l’ai ayant lu. J’ai été pas mal déçu par la série qui ne valait vraiment pas le coup, donc franchement le manhwa je n’ose meme pas lire…

Pour Twilight, rien ne vaut les bon romans de Stephenie Meyer, parce que l’on doit dire que les films sont vraiment décevant…

(ivan isaak) #12

Au passage, sans vouloir jouer les puristes, il ne s’agit absolument pas d’une adaptation manga. La série sera publiée aux US, nous aurons donc droit à un global manga (et quand on connait la “qualité” de ces titres en général, ça n’augure rien de bon…).

(Gama warrior) #13

Ouaaaa xD Tain y’a des gens ils sont magiques, ça fait rêver ça xDDD
Enfin bon dur dur quoi mais on peut pas leur en vouloir, chacun essaie de faire sa thune comme il peut :laughing:

(Lobster D. Luke) #14

[quote=“Gama warrior”]Ouaaaa xD Tain y’a des gens ils sont magiques, ça fait rêver ça xDDD
Enfin bon dur dur quoi mais on peut pas leur en vouloir, chacun essaie de faire sa thune comme il peut :laughing:[/quote]

je dirais pas mieux :mrgreen:

(minirop) #15

c’est pas à eux qu’il faut en vouloir de toute manière, s’ils font ça c’est que, malheureusement, ça (risque de) se vend(re)