De l'aviron en manga chez Kurokawa !

On se demande quel sujet n’a pas été abordé dans les mangas !

Cette fois-ci, l’éditeur Kurokawa nous annonce pour le 11 janvier une série consacrée à l’aviron !

Voici le résumé de l’histoire :

Makoto Ôsawa et Kenji Kurata sont des rivaux de longue date. Férus de sport, ils partagent la même passion pour l’aviron et depuis peu, pour la belle Misao Odagiri, la manager du club. Tous les trois nourrissent le rêve de participer aux jeux olympiques tandis que nos deux athlètes se battent pour le cœur de la jeune fille. Malheureusement, un accident tragique coûte la vie à Kenji et brise à jamais ce trio d’inséparables. Un an plus tard, le destin réunit de nouveau Makoto et Misao dans leur ancien club…

Biographie de l’auteur Hidenori HARA :

Hidenori HARA, né le 14 juin 1961, est originaire du département de Hyôgo près de Kôbe. Sa première série Haru yo Koi (viens ! le printemps) a été publiée en 1980 dans le magazine “Shônen Sunday”. Ses oeuvres les plus connues sont Yattarôjan ! et Densha Otoko. En 1987, il emporte le 33e concours des mangaka organisé par Shôgakukan avec Just meet et Fuyu monogatari.

Etant donné le talent légendaire des japonais pour transmettre la passion d’un sport à travers un manga, nous devrions bien apprécier ce titre insolite.

A quand un manga sur le curling???

lol Faudrait se renseigner voir si ça existe mais je doute !

J’avais cherché un jour ( oui j’ai que ça à faire! ) mais j’avais rien trouver! J’suis pas sur que le curling soit très connu au Japon! C’est pas vraiment connu nul part d’ailleurs!

Moi j’aimerais bien qu’il existe un manga sur la voile mais ça n’existe pas…dommage

moi j’attends toujours un manga sur le jenga (ceux qui connaissent pas ben c’est un jeu d’equilibre)
ça serait enorme de voir des salles comblées pour un tournoi national de jenga (les gens dans les shonen ont toujours tendance a pas avoir de vie sociale: genre 10000 personnes pour assister a un match de foot de collegiens c’est tres fort quand même)

quelle idée innovante a eu hidenori hara de remplacer le base-ball d’un par de l’aviron ça sent la copie tout ça enfin verra bien

sinon y a t il un lien ou une erreur entre Hidenori HARA et Hara HIDENORI de la partie des auteurs du site ou c’est moi qui suis inculte ? :slight_smile:

Et le plus fort des match de foot collégiens c’est pas les 10000 supporter c’est que ça passe a la télé en national voir même mondial :wink:

non il y a eu une inversion du nom et de prénom en effet !
Nous allons corriger ça.

En ce qui me concerne le jour où sort un manga sur le hockey sur glace (sport de + en + populaire au Japon… bon ca vient doucement mais surement!! :stuck_out_tongue:), JE SUIS PRENEUR!!!

Okubo “C-ba” Akira

ouf j’suis pas inculte :smiley:

… et en fait si c’est énorme aussi es 10000 supporters lol

enfin un manga sur mon sport:P
faudrait que j’essaie ^^

eh ben ils ne savent plus quoi sortir de nouveau ces editeurs !!! :laughing::lol::lol:
serieusement faut voir ce que ça donne .