De "Nobles Paysans" viendront séjourner chez Kurokawa !

Hiromu ARAKAWA revient avec une oeuvre autobiographique.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14925/de-nobles-paysans-viendront-sejourner-chez-kurokawa.html)

J’aime bien cette grande mangaka (Full Metal Alchemist) mais est-ce que sa vie est si intéressante que ça…? Surtout qu’apparemment elle ne risque de parler que de sa vie en ferme et pas trop de sa relation avec les mangas (ce qui m’aurait vraiment intéressé perso)…

Perso, j’adore les bonus en fin de tomes, la célèbre vache devant son bureau à dessins. Je pense que je prendrai.^^

J’ai déjà le premier volume en japonais… Je ne pensais pas que ça sortirait un jour en français !
C’est assez drôle, mais je ne sais pas si ça va plaire à tant de monde… ~____^

Tori.

Je l’acheterai
Meme si j’espere que le format sera plus grand que les silver spoon

[quote=“lesupergros”]Je l’acheterai
Meme si j’espere que le format sera plus grand que les silver spoon[/quote]

Si le format japonais est respécté, ça fera 3cm de plus en largeur, et 2,5cm de plus en hauteur…

Tori.

C’est des histoires sous la forme de “bonus” en SD?

Je ne pense pas que je prendrai. Je suis surtout fan de Silver Spoon, mais pas tant que ça de l’auteur (même si j’aime bien les petits bonus en fin de tomes). Je trouve cependant l’initiative de Kurokawa super, car les inconditionnels de l’auteur sont nombreux et ça leur fera à coup sûr très plaisir de pouvoir lire ce genre d’oeuvre, qui est rarement édité en français.