De nouveaux titres Tonkam pour Octobre 2011

La déferlante continue!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Gantz Osaka pour moi !

Gantz Osaka me tente bien, mais bon 15€ pour une cinquantaine de pages supplémentaires ça fait cher la page :angry:

Format BD quand même …

[quote=« Thomaba »]

Format BD quand même …[/quote]

Ah j’avais pas fait attention au format…en tout cas suivant Gantz et appréciant le titre je suis sûr que je me laisserais tenté :smiley:

Moi, je suis vache à traire de base concernant Gantz: il vendrait un tome de 10 pages à 20 euros, j’achèterai (et c’est pas juste une façon de parler, c’est bien ça qui me fait peur).

Ce qui est bien, c’est que la série est finie donc pas d’énorme temps d’attente entre les tomes à prévoir de la part de tonkam.

Et Gantz toujours pas de fin annoncé ?

[quote=« shinebaka »]
Ce qui est bien, c’est que la série est finie donc pas d’énorme temps d’attente entre les tomes à prévoir de la part de tonkam.[/quote]

La série n’est pas finie elle est toujours en cours, par contre elle est effectivement dans son dernier acte mais celui-ci peut encore durer 5/10/15 tomes seul l’auteur le sait. :wink:

[quote=« Freeway »]

[quote=« shinebaka »]
Ce qui est bien, c’est que la série est finie donc pas d’énorme temps d’attente entre les tomes à prévoir de la part de tonkam.[/quote]

La série n’est pas finie elle est toujours en cours, par contre elle est effectivement dans son dernier acte mais celui-ci peut encore durer 5/10/15 tomes seul l’auteur le sait. :wink:[/quote]

Il parlait très certainement de Gantz Osaka ^^

Le résumé de Obaka-chan me rappelle vachement l’histoire de Fighter Girl…
C’est mon imagination ?

[quote=« Thomaba »]

[quote=« Freeway »]

La série n’est pas finie elle est toujours en cours, par contre elle est effectivement dans son dernier acte mais celui-ci peut encore durer 5/10/15 tomes seul l’auteur le sait. :wink:

Il parlait très certainement de Gantz Osaka ^[1]

Bien vu ^^


  1. /quote ↩︎

Oups j’ai lu trop vite je pensais que tu parlais de Gantz et pas de Gantz Osaka autant pour moi :laughing: :wink:

[quote=« LadyBloody »]Le résumé de Obaka-chan me rappelle vachement l’histoire de Fighter Girl…
C’est mon imagination ?[/quote]

moi aussi je trouve que ça ressemble bizzarement à fight girl :open_mouth: