De qui etes vous le sosie?

Quelle belle gosse, cette TBK !
Outre Tori (~____^), elle ressemble à Charlize Theron et à Kristen Bell !

Bon, j’ai bien rigolé, Tzara, en voyant Shirley Temple et Anne Frank ! (surtout que la ressemblance est, hum, quelle ressemblance ? O___o)
En fait, ils n’ont gardé que le sourire, c’est ça ?

Tori.

Je pense ^^
Le truc, c’est que tu peux choisir 8 personnes sur 10 qu’ils proposent… Dans le tas il y avait un black ^^

[quote=« Nil Sanyas »]Désolé, mais ça marche très bien, je comprends pas pourquoi vous vous plaignez !

http://img684.imageshack.us/img684/1116/niln.jpg[/quote]

Tu m’as fait exploser de rire :smiley: :laughing: :laughing: :laughing:

Tori quand je te vois avec ta barbe,

Tu me fais penser à Varg Vikernes, le leader du groupe Burzum wow

C’est pas faux Nook !

Aller je trouve le truc marrant, par contre j’avais pas de photo récente potable sous la main (oui je suis au boulot donc chut), donc vala:

En plus il veut pas de ma photo en mode alcoolisée du jour de l’an. ^^"

[quote=« Nookie »]Tori quand je te vois avec ta barbe, Tu me fais penser à Varg Vikernes, le leader du groupe Burzum wow

http://www.burzum.org/img/gallery09/big/photo03.jpg[/quote]

Il ressemble à mon père, c’est hallucinant ! O___o
(sauf que mon père n’a jamais laissé pousser le poil de son menton : juste les moustaches)

Tori.

Tori fais une petite recherche sur ce monsieur tu verra que c’est un encu… et encore je me retiens. :imp: :imp: :imp: :imp:

Il ressemble à un assasin fasciste, ça fait pas de Tori un neo-nazi qd meme :laughing:

Puis là, on peut partir sur un autre débat, mais ça serait trop long, peut on dissocier l’oeuvre d’un artiste et sa personnalité? Si on commence comme ça, on brule les oeuvres de Louis Ferdinand Celine car il etait antisemite, on brule les disques de Cloclo qui avait un gout prononcé pour les mineures, on empeche de jouer Paolo Di Canio car il etait facho. Varg a fait sa peine en prison pour son acte, que ce soit un enorme enculé, tout le monde s’accorde à le dire, mais juge le pour son oeuvre musicale aussi :wink: .

J’aime bien burzum, mais je n’apprécie pas le mec (taré à fond) :wink:

Ca m’interesse tous ces gars extremistes, de gauche ou de droite, les revolutionnaires, les serial-killers,car justement…ils sont capables de faire des choses qu’on ne feraient jamais, c’est flippant et fascinant en même temps je trouve.

D’ailleurs pour en revenir au sujet, Padrino pour moi tu ressembles à:

Vic Mackey de The Shield (comparaison évidente et facile)

et HPG

Pas uniquement pour le côté chauve mais aussi pour la personnalité, j’ai regardé HPG dans une emission, il était poli, carré hyper vif d’esprit, speed, tu sens sa présence et qu’il peut t’en foutre une facilement, un peu comme Padrino quoi :open_mouth: :laughing:

Je sais pour vic mackey on me l’a deja dit, mais pour HPG c’est la première, après que ça soit pour l’un ou pour l’autre la ressemblance est flatteuse, surtout que je n’ai pas les mêmes méthodes de travail que vic (sinon je serais deja révoqué) et pour HPG je suis loin de quelques centimètres.
J’ai déja croisé HPG à Paris j’ai pu parler avec lui, quelqu’un de sympa, et surtout surpris que l’on le reconnaisse dans la rue.

On sait tous qu’il y a un Vic en toi :laughing:

Avoues que tu fabriques de fausses preuves :mrgreen:

Aah, HPG, j’aurai bien aimé être à sa place des fois, du temps du célibat :mrgreen:

J’ai vu…

Tori.

J’ai retesté avec une photo de face.

KANA ? XD lol

Eh beh :

Le concept du métis… (Du Norton !!!)

y’a même pas Obama, j’suis déçue ! :laughing:

non mais ya Britney Spears par contre xD

[quote=« sooo »]

non mais ya Britney Spears par contre xD[/quote]

:laughing: :laughing: la classe non ?

grave la classe !