Dead Drop
DATE DE PUBLICATION : 22/02/2019
Auteur : Ales Kot
Artiste : Adam Gorham
Coloriste : Michael Spicer
Couverture : Raul Allén et Patricia Martin
Traductrice : Célia Joseph
112 pages. Récit complet.17 €
L’HORLOGE TOURNE !
Il existe un marché noir à New York, caché à la vue de tous. Dans la rue, dans les trains, dans les restaurants… Ceux qui savent comment le trouver s’échangent des secrets de nature… extraordinaire. Mais lorsque le secret est une arme biologique dérivée de la technologie des extraterrestres vignes, tous les coups sont permis, alors envoie les meilleurs agents pour éviter la catastrophe. Sinon, dans moins de trente minutes, un virus mortel sera lâché dans la nature. X-O Manowar, Archer, Neville Alcott, la détective Cejudo et Beta-Max sont prêts à sauver le monde.
Ales Kot ( Generation Gone, Secret Avengers ), étoile montante des comics, et Adam Gorham ( Rocket Raccoon ) réalisent un thriller d’action haletant et décalé dans les bas-fonds de New York !
Contient la mini-série Dead Drop 1-4. ISBN : 978-2-37578-146-3. Récit complet.
Elle est très chouette cette couv’
Ouais.
Je l’avions lu en V.O, et voici ce que j’en disais : Mini-série de quatre numéros écrite pour l’éditeur Valiant, Dead Drop, que l’on peut traduire pas « boîte aux lettres mortes », autrement dit un emplacement où les espions laissent des messages, est un team-up sous la forme d’une course-poursuite après un « McGuffin » qui dévoile sa nature de prétexte très rapidement. [Pour en savoir +]
1 « J'aime »
Merci de reposter ton avis, j’hésitais et je pense que je vais me laisser tenter du coup.
J’ai trouvé ça tout naze.
Oui pareil
Très déçu