DEAD LIKE ME

Voici une série plutôt humouristique traîtant du sujet de la mort dont voici le résumé:

A 18 ans, George est morte en recevant un morceau de la station spatiale MIR sur la tête. Devenue « faucheuse », elle doit rester sur Terre et guider les âmes des personnes décédées…

Source: allocine.fr

Je sais que ça à l’air glauque vu comme ça mais cette série vaut le détour. Les faucheurs sont assez charismatiques et ont chacuns leur sens de l’humour… A ne pas rater

Une excellent série (assez « vieille » maintenant par contre) que je vous recommande !

En plus, on retrouve notre cher Gordon 8)

Excellente série qui a été arrêtée trop prématurément, la saison 1 est pas trop mal, et la saison 2 déchire carrément.

Dommage que les producteurs n’ont pas suivi…

Même si j’ai de la peine avec cette série je la trouve quand même pas mal réussie, un bon scénario je trouve.

J’adore cette série, c’est peut être morbide mais il y à beaucoup d’humour c’est sympathique! Sinon je suis d’accord sur le faite que ce sois dommage que ça sois arrêter en cours de route.
D’ailleurs vous savez pourquoi la série à été arrêter?

Je suppose que c’est comme toutes les séries américaines qui s’arrêtent presque du jour au lendemain. Manque d’audience…

Dead like me… j’adore cette série!! Dommage qu’elle ce soit arrêtée au bout de deux saisons!!
Car avec de tels personnages aussi barré les uns que les autres, c’était vraiment bon!!
Mention pour Mason l’alcoolo drogué et Daisy!

Pour info, il y a un téléfilm de cette série qui est sorti récemment!! Mais l’actrice pour Daisy a changé. Et il y a un nouveau chef!!

Ah il est déjà sortit j’ai louper -_-"

[quote=« Kiriranshielo »]Voici une série plutôt humouristique traîtant du sujet de la mort dont voici le résumé:

A 18 ans, George est morte en recevant un morceau de la station spatiale MIR sur la tête. Devenue « faucheuse », elle doit rester sur Terre et guider les âmes des personnes décédées…

Source: allocine.fr

Je sais que ça à l’air glauque vu comme ça mais cette série vaut le détour. Les faucheurs sont assez charismatiques et ont chacuns leur sens de l’humour… A ne pas rater[/quote]

C’est quoi ce résumé qu’ils ont sorti ?

C’est pas un morceau de la station Mir, c’est la cuvette de chiottes de la Station Mir qu’elle s’est prise dans la tête.
Mais c’est une excellente série.