DEAD NO MORE : THE CLONE CONSPIRACY (Dan Slott / Jim Cheung)

http://imageshack.com/a/img903/6828/SMD7Qn.png

On sait que la conclusion de la saga Secret Wars à paraitre demain risque fort de chambouler la continuité de l’univers Marvel à bien des niveaux.
En voici encore la preuve avec le dernier teaser publié par la Maison des Idées :

http://imageshack.com/a/img910/9426/ga5ys4.jpg

Les suspects ne manquent pas. Jean Grey ? Wolverine ? Charles Xavier ? Gwen Stacy ? Oncle Ben ?

Trouverez-vous la réponse avant son retour ?
.

La Mort fait gréve ? Elle pouvait pas s’y mettre la semaine dernière ?

[size=50](Sinon, y a Maggott aussi !)[/size]

Ils sont sérieux Marvel… C’est quoi cette annonce bidon…

Et pourquoi pas Dead Girl ?

deadpool devient lifepool ? gwenpool ? Zenpool ?

« Dead no more » j’aime bien.

Sachant que la première phase de New Avengers c’est « Everything Dies » c’est un beau bouclage de boucle on dirait

Oh toi, ça se voit que tu n’étais pas là entre 2000 et 2010 parce qu’on en a bouffé de ce genre d’annonce. :wink:

C’est vrai que Marvel fait ça tellement souvent que ça n’a plus aucun effet de l’annoncer.

Sinon, c’est en conclusion de SW ça ? Vu qu’on sait que OMLogan va débarquer et être une sorte de mentor pour X-23 Wolverine, quel serait l’intérêt de déjà faire revenir Logan ?
Pour Jean Grey, la jeune semble bankable donc je les imagine mal la faire revenir.
Xavier, pourquoi pas oui.
Après, est-ce vraiment « plus mort » ou "il/elle est de retour mais en fait il/elle est la version d’un autre univers ? Ce qui n’aurait pas plus d’intérêt ou d’effet de surprise.

Nova, Uatu ou Captain Marvel peut-être…

l’équipe d’X-Force de Milligan et Allred.

Le retour de Xavier est une bonne piste pour moi. Cela fait partie avec le Red Skull et le Maker des intrigues persistantes au delà de « Secret Wars »

Je n’aime pas trop ce genre d’annonce vasouillarde, ça sent le truc qui va tomber à plat.
Pitié, pas Xavier…

C’est le retour des teasers réalisés par un stagiaire Photoshop ?
Cool, ça manquait après les délires des silhouettes floutées des Avengers.

[quote=« Mach »]
Pour Jean Grey, la jeune semble bankable donc je les imagine mal la faire revenir.
Xavier, pourquoi pas oui. [/quote]

A part Bendis, quelqu’un d’autre l’utilise ?

J’adorerais, mais j’y crois pas une seconde, hélas.
Après « Secret Wars », techniquement, y’aura un paquet de monde à ressusciter, non ?

Durant le premier épisode et même avant, Odinson, Hypérion, Rocket Racoon, Sue Storm et quelques autres sont morts avant même la « vraie fin ».

Du coup, je vois bien un truc aussi con qu’une annonce générale sur le retour de…tous les persos.

Je ne crois pas. A part Susan, la plupart sont déjà bel et bien de retour dans les séries régulières. Hyperion est dans Suprême Squadron, Rocket dans Guardians of the Galaxy et Odinson dans The Mighty Thor.

Ce qu’il faut bien comprendre avec Secret Wars (et les évènements ultérieur de la saga de Hickman), c’est qu’ils n’ont qu’un très faible impact sur l’avenir de l’univers Marvel. La preuve en est que les nouvelles séries ont débutées alors que l’évènement était encore en cours aux États-Unis.

OK, je pensais quand même qu’un sort plus conséquent serait fait des retombées de « Secret Wars », vu que c’était quand même annoncé comme LE gros truc. Au-delà du blabla habituel je veux dire.
Il faut dire que les retards n’aident pas à ça, non plus.

On parle de Marvel, tout de même, la Maison du plus rien sera toujours jamais comme avant !

[quote=« Photonik »]OK, je pensais quand même qu’un sort plus conséquent serait fait des retombées de « Secret Wars », vu que c’était quand même annoncé comme LE gros truc. Au-delà du blabla habituel je veux dire.
Il faut dire que les retards n’aident pas à ça, non plus.[/quote]

Il vaut mieux voir Secret Wars comme une grosse conclusion à la saga d’Hickman plutôt qu’autre chose (ce qui n’est pas une mauvaise idée en soit).

La véritable clé de voute du All-New, All-Different univers Marvel, c’est le coup du huit mois plus tard.

Pour Red Richard qui perd ses deux enfants et ses jambes, c’est un peu le cas…

Roooo, on peut plus rigoler. :mrgreen: